Conor McGregor lance de nouvelles attaques contre Khabib Nurmagomedov - Street Korner

Conor McGregor lance de nouvelles attaques contre Khabib Nurmagomedov

3 min de lecture

Les tensions entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor ne semblent pas s’apaiser. Récemment, The Notorious a de nouveau attaqué son rival sur les réseaux sociaux, créant une atmosphère explosive.

Les fans de MMA se souviennent toujours du combat intense entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor. Depuis cette confrontation, l’Irlandais garde une rancune tenace envers son adversaire, qui a pris sa retraite après leur rencontre. Il ne rate jamais une occasion de critiquer Khabib.

Dernièrement, Khabib Nurmagomedov a fait la une des journaux pour des affaires fiscales en Russie. The Eagle aurait omis de payer ses impôts pour investir dans des start-ups en Turquie et aux Émirats arabes unis, ainsi que dans des hôtels. En conséquence, le gouvernement a décidé de saisir une partie de ses biens pour récupérer trois millions de dollars, somme due à l’État russe. Une situation qui a réjoui Conor McGregor.

Conor McGregor lance de nouvelles attaques contre Khabib Nurmagomedov

Il y a quelques jours, Khabib Nurmagomedov a exprimé son intention d’acheter le kit de combat de Dustin Poirier de l’UFC 302 afin de soutenir l’association de ce dernier. Cette initiative a déclenché une vive réaction de Conor McGregor. Dans une série de tweets, il a déclaré :

ALERTE À L’ESCROC RUINÉ?(…) Khabib est un terroriste sérieusement endetté auprès de son propre pays duquel il est désormais exilé. Vous ne pouvez pas inventer cette m*rde. Dustin est un crétin, un âne, cette fondation est une arnaque.?

Quelques jours auparavant, Conor McGregor avait également tenu des propos très violents à l’encontre de Khabib Nurmagomedov, affirmant :

J’ai affronté cette petite traînée avec un pied complètement cassé. J’aurais dû reporter mon combat comme je l’ai fait cette fois-ci. Pourquoi est-ce que j’ai donné un quelconque avantage à ce petit b*iseur de cousin ? Il s’est chié dessus dans ce bus et a montré son vrai cœur de poule mouillée. Sale enfant gâté enragé. Maintenant, tu es foutu ! Je vais faire la fête quand tu mourras !

Il est peu probable que le Daghestanais réponde à ces provocations, contrairement à Dustin Poirier.

Partager cet article
Laisser un commentaire