Conor McGregor forfait à cause d’une blessure à l’orteil : ses conditions pour un retour

2 min de lecture

Prévu pour combattre ce week-end, Conor McGregor a dû déclarer forfait à l’UFC 303 en raison d’une blessure à l’orteil. Lors d’une interview, il a partagé les leçons apprises de ses erreurs passées. Voici les détails.

Des rumeurs avaient circulé après son absence à une conférence de presse en Irlande. Finalement, Conor McGregor a confirmé son forfait à l’UFC 303 en raison d’une fracture de l’orteil. Malgré ce contretemps, le combattant irlandais reste déterminé à revenir en force, même si certains, comme Dana White et Kamaru Usman, en doutent.

Il y a quelques heures, McGregor a expliqué les circonstances de sa blessure sur Instagram :

Nous étions tellement prêts pour ce combat que c’est déchirant de devoir me retirer. Un moment d’inattention pendant une séance d’entraînement sans équipement de protection, et j’ai heurté un coude avec mon orteil. Cela prendra quelques semaines pour guérir. Une légère erreur de concentration et je me blesse. Je retiens la leçon et j’avance. Je vais me rétablir rapidement. Il me reste deux combats sur mon contrat. Je reviendrai. À bientôt. On se voit au sommet. Avec ou sans Chandler.

Conor McGregor forfait à cause d’une blessure à l’orteil : ses conditions pour un retour

Certains craignent que cette blessure marque la fin de la carrière de McGregor. Cependant, il est déterminé à revenir plus fort et à éviter les erreurs du passé. Sur Twitter, il a déclaré :

Je ne combattrai plus jamais en étant blessé et je ne perdrai plus jamais un combat.

La santé avant tout. McGregor explique que cette blessure à l’orteil est plus douloureuse que celle de son tibia, l’empêchant de se déplacer correctement. Plutôt que de risquer d’aggraver la situation, il préfère maintenant être plus prudent.

Partager cet article
Laisser un commentaire