Conor McGregor empoche un million pour son anniversaire grâce à l’Espagne

4 min de lecture

Ce dimanche 14 juillet a été une journée de double célébration pour Conor McGregor. En plus de fêter ses 36 ans, l’Irlandais a décroché une jolie somme grâce à la victoire de l’Espagne en finale de l’Euro 2024.

Le 29 juin 2024 devait marquer le grand retour de Conor McGregor. Cependant, l’adversaire de Khabib Nurmagomedov a dû se retirer de son combat contre Michael Chandler en raison d’une blessure à l’orteil. Un coup dur pour le sportif, qui a partagé son état mental fragile sur X, anciennement Twitter :

Je mentirais si je disais que je n’étais pas en profonde souffrance actuellement en regardant la fight week se dérouler. Une souffrance mentale profonde. Merci pour les messages de soutien et d’encouragement, mes pairs et mes fans.

Heureusement, Conor McGregor reprend du poil de la bête. Il a été vu en train de s’entraîner avec son fils aîné et a annoncé avoir discuté avec Dana White pour revenir dans l’octogone avant la fin de l’année.

Conor McGregor empoche un million pour son anniversaire grâce à l’Espagne

En attendant, The Notorious aime prendre des risques financiers. Récemment, il a remporté 1,6 million de dollars grâce à la victoire de Nate Diaz contre Jorge Masvidal dans un combat de boxe.

Ce week-end, Conor McGregor a misé sur la finale de l’Euro 2024 entre l’Espagne et l’Angleterre. Il a choisi de parier sur la Roja et a expliqué sa stratégie sur les réseaux sociaux :

La cote pour le score exact de 3-1 pour l’Espagne n’est pas de 19 contre 1, mais de 25 contre 1 !!! Ce qui signifie que pour mes 100.000 dollars de mise, je toucherai 2.6 millions ! En tout, je peux toucher 3.7 millions pour mon anniversaire. Les riches s’enrichissent !

Effectivement, son 36ème anniversaire vaut de l’or. Avec la victoire des Espagnols, Conor McGregor a remporté un million d’euros. De quoi arroser cette journée spéciale ! Maintenant, le public attend la date de son comeback pour potentiellement pouvoir miser eux aussi sur lui à leur tour.

Partager cet article
Laisser un commentaire