Cédric Doumbé veut régler ses différends avec Nicolas Otamendi après ses déclarations sur les Français - Street Korner

Cédric Doumbé veut régler ses différends avec Nicolas Otamendi après ses déclarations sur les Français

5 min de lecture

Ce vendredi 2 août, l’équipe de France a triomphé de l’Argentine et s’est qualifiée pour les demi-finales. Cependant, le joueur argentin Nicolas Otamendi n’a pas bien pris la défaite et s’est exprimé sur les Français. Cédric Doumbé lui propose un affrontement direct, nous vous expliquons les détails.

L’ambiance était particulièrement tendue ce vendredi 2 août. Les rencontres entre l’Argentine et la France sont désormais marquées par un contexte spécial. La dernière confrontation n’a pas échappé à cette règle. Suite aux chants racistes des Argentins après leur victoire en Copa America mi-juillet, les hommes de Thierry Henry ont taquiné leurs adversaires après leur succès.

Cette situation n’a pas plu à certains Argentins, comme Nicolas Otamendi, qui a exprimé sa colère en conférence de presse. Il a particulièrement visé Loïc Badé, accusant le défenseur français d’avoir exagéré :

Il y avait un gars, je ne sais même pas son nom… Baldé, Badé… Je ne sais pas quoi… S’il veut faire la fête, qu’il vienne directement là où nous sommes et nous réglerons ça. Nous parlerons de tout ce dont nous avons à parler. Ça me met en colère. Ce n’est pas bien. La vérité, c’est que ça me met en colère. Il a fêté la victoire devant nos remplaçants. Je n’ai pas bien compris ce qui se passait, puis j’ai réalisé qu’il était là. C’est une chose de faire la fête sur le terrain, avec son équipe. Mais ça je n’aime pas.

Il n’est pas le seul à avoir réagi. Ancien gardien de Montpellier, Gerónimo Rulli, a également critiqué les joueurs français :

Parfois, il y a des joueurs qui ne savent pas comment gagner et voilà ce qui arrive. C’était tout à fait évitable, ce n’est pas une belle image pour qui que ce soit. En tant qu’Argentins, nous savons que lorsque nous gagnons, nous faisons la fête avec notre peuple et que lorsque nous perdons, nous félicitons nos adversaires et nous rentrons chez nous. La vérité, c’est que certains joueurs ne savent pas faire ça. Nous, nous n’avions rien à nous reprocher.

Cédric Doumbé répond à Nicolas Otamendi

Habitué à provoquer, Cédric Doumbé intervient régulièrement sur des sujets d’actualité via ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, le combattant a décidé de répliquer à Nicolas Otamendi sur son compte X :

Otamendi j’crois t’as besoin d’une discussion en privée.

Mais quelques heures plus tard, c’est un autre argentin qui a répondu à Cédric Doumbé. En effet, comme on peut le voir ci-dessous, Fran Tenaglia, un combattant MMA, est prêt pour un combat :

La tension monte !

Partager cet article
Laisser un commentaire