Will Smith revient sur scène après une décennie : il dévoilera une nouvelle chanson aux BET Awards 2024

4 min de lecture

Deux ans après l’incident des Oscars 2022, Will Smith revient en force. L’acteur et rappeur s’apprête à faire son retour musical avec une nouvelle chanson qu’il présentera lors des BET Awards 2024. Voici les détails.

Will Smith a été banni des Oscars pendant dix ans après avoir giflé Chris Rock suite à une blague déplacée sur Jada Pinkett Smith. Cependant, la chance sourit de nouveau à Will Smith. Sa performance dans le dernier opus de Bad Boys a été acclamée, et il a partagé des coulisses exclusives.

Interrogé par TF1, Will Smith a partagé son expérience :

Ce truc est vraiment lourd ! C’était difficile. Ça pesait probablement à peu près 30 kilos, non ? Vous l’attachez sur vous, mais ce n’est pas tant le poids, c’est le fait que le poids se trouve au bout de ce long objet. Le pistolet est attaché à la caméra et vous pouvez tourner la caméra dans toutes les directions. Mais le rendu est fantastique. Ça valait le coup de souffrir !

Will Smith revient sur scène après une décennie : il dévoilera une nouvelle chanson aux BET Awards 2024

En attendant la suite de Je suis une légende qu’il prépare avec Michael B. Jordan, Will Smith reste actif. En plus de promouvoir Bad Boys 4, l’acteur se prépare à revenir sur scène lors des BET Awards 2024, où il interprétera son nouveau titre, Light ‘Em Up, en duo avec Sean Paul. Cette chanson fait partie de la bande originale de son nouveau film.

Connie Orlando, vice-présidente exécutive de BET, a déclaré :

Depuis ses débuts en tant que rappeur dans The Fresh Prince jusqu’à son statut de roi du box-office en tant que Bad Boy, Will Smith est une véritable icône mondiale, et nous sommes honorés de l’accueillir à nouveau sur la scène des BET Awards. Nous sommes impatients de voir Will contribuer à une nouvelle nuit mémorable pour la culture, à ne pas manquer.

La cérémonie se tiendra le 30 juin prochain à Los Angeles. Parmi les autres artistes à se produire sur scène, citons GloRilla, Ice Spice, Latto, Ms. Lauryn Hill & YG Marley, Muni Long, Sexyy Red, Shaboozey, Tyla et Victoria Monét.

En avril dernier, Will Smith a fait sensation en rejoignant J Balvin pour interpréter son classique de 1997, Men In Black.

Partager cet article
Laisser un commentaire