Dans un mois, les Jeux Olympiques de Paris 2024 débuteront. Snoop Dogg y officiera comme commentateur. Il se prépare intensivement pour ce nouveau rôle. Découvrez son entraînement !
Polyvalent, Snoop Dogg multiplie les projets. Outre un album en préparation avec Dr. Dre, il continue sa collaboration avec Fortnite et intégrera bientôt l’équipe américaine de The Voice.
Mais avant cela, Snoop Dogg s’installera à Paris pour les Jeux Olympiques. En effet, il réalisera des reportages réguliers pour l’Olympic Primetime Show sur NBC, aux côtés de l’animateur Mike Tririco. Il avait déjà une expérience similaire en 2021 avec Kevin Hart lors des Jeux de Tokyo, dans leur émission Olympic Highlights with Kevin Hart and Snoop Dogg. L’artiste a exprimé sa joie à cette occasion :
J’ai grandi en regardant les Jeux Olympiques et je suis ravi de voir ces incroyables athlètes à Paris. C’est une célébration du talent, du dévouement et de la quête de l’excellence. Nous allons vivre des moments exceptionnels et j’ajouterai ma touche personnelle. Ces Jeux Olympiques seront les plus mémorables de tous les temps, alors restez connectés. Faisons de ces jeux un événement inoubliable, donnons tout et que les meilleurs brillent.
Snoop Dogg se prépare activement pour commenter les JO de Paris 2024
Avec l’événement à un mois de son lancement, Snoop Dogg a déjà commencé son entraînement aux côtés de l’équipe olympique américaine. Il les a rejoints à Hayward Field à Eugene, Oregon, pour commenter les épreuves pour NBC.
Celui qui a collaboré avec Lacrim s’est même essayé au 200 mètres, réalisant un temps de 34,44 secondes. Une performance jugée « pas mal » par Snoop Dogg lui-même. Il a d’ailleurs partagé un extrait de ses commentaires à venir :
Regardons maintenant. Ils plongent, nagent, montent et glissent, j’espère ne pas glisser. Oh, ils arrivent derrière lui comme des cafards.
Le spectacle promet d’être divertissant !