Pour les Jeux olympiques de Paris, Snoop Dogg est omniprésent. En effet, le rappeur américain semble avoir développé une passion pour presque toutes les disciplines. Il a également été impressionné par Antoine Dupont dès la première semaine. Voici les détails.
Figure emblématique du hip hop, Snoop Dogg possède de nombreux talents. En plus de la musique, il est passionné de sport. Il est fréquemment présent à divers événements. Il n’est donc pas surprenant que les médias américains aient sollicité son expertise pour commenter les Jeux Olympiques de Paris. Un exercice qu’il avait déjà pratiqué lors de la compétition à Tokyo aux côtés de Kevin Hart.
Lors de l’annonce de sa participation, Snoop Dogg avait exprimé son enthousiasme :
J’ai grandi en regardant les Jeux Olympiques et je suis ravi de voir ces incroyables athlètes apporter leur jeu à Paris. C’est une célébration du talent, du dévouement et de la quête de la grandeur. Nous allons avoir des compétitions incroyables et, bien sûr, j’apporterai ce style Snoop au mélange. Ce seront les Jeux Olympiques les plus épiques de tous les temps, alors restez à l’écoute et ne lâchez rien. Élevons, célébrons et rendons ces jeux inoubliables, fumons la compétition et que les meilleurs brillent comme l’or.
Snoop Dogg donne son avis sur Antoine Dupont aux Jeux olympiques
En plus de ses séquences amusantes, Snoop Dogg a une chronique quotidienne lors du débriefing de la journée sur NBC. À cette occasion, la légende du rap américain commente les moments marquants avec son style unique. Parmi ses héros de la première semaine, Antoine Dupont, médaillé d’or en rugby à 7.
J’ai besoin de voir Antoine Dupont sur le poste de running-back et qu’on lui donne des courses sur la gauche. Il a des jambes, il est renversant, il est à tomber, et il marque des essais pour son pays. Quand il termine ses actions c’est 5 points.
On le sait, le rugby n’est pas un sport très populaire aux États-Unis. Ils ont le football américain, qui est roi. Alors quand Snoop Dogg observe notre joueur français, il ne peut s’empêcher de l’imaginer sur un terrain de NFL au poste de coureur. L’invitation est lancée, tentera-t-il l’expérience ?