Le 21 juillet dernier, la finale de la saison 3 de Nouvelle Ecole a captivé les spectateurs.
Youssef Swatt’s a remporté cette édition du programme diffusé sur Netflix. Très actif sur les réseaux sociaux, le rappeur partage diverses anecdotes, dont une concernant SCH. Voici tous les détails.
Cette saison, les talents d’ Aya Nakamura, SDM et SCH ont été mis à l’épreuve pour dénicher la nouvelle étoile du rap français. Le 21 juillet, le résultat a été annoncé, avec Jyeuhair et
Dadi perdant face à
Youssef Swatt’s.
Depuis sa victoire, la carrière de
Youssef Swatt’s a connu une croissance rapide, comme le montre l’afflux de réservations pour ses concerts. Après ce succès, le rappeur belge a été interviewé par la RTBF. Lors de cet entretien, il a révélé ses plans pour les « 100K » :
Je n’ai pas encore reçu les 100 000 euros mais je vais les chercher bientôt. C’est une somme qui me permet d’investir sur mon avenir, sur le fait de pouvoir aussi me consacrer à 200 % à la musique. Là aujourd’hui j’ai la chance grâce à ça d’être tout le temps focus sur le son, et d’essayer que ça dure le plus longtemps possible.
Youssef Swatt’s dévoile une anecdote inédite sur SCH dans Nouvelle Ecole
Il y a peu,
Youssef Swatt’s a utilisé son compte X pour partager une anecdote exclusive. Dans un post vu par plus de 200 000 personnes, il parle de SCH confiant des mots à sa mère. Cette séquence ne figure pas dans le programme, comme l’explique l’artiste :
J’ai un souvenir de Nouvelle École qui n’a pas été mis au montage mais je dois vous raconter cette scène. On est sur scène juste après l’annonce de ma victoire, je tourne la tête et là je vois SCH qui dit à ma mère : « Madame, votre fils, c’est un manstre ». Voilà c’est tout.
Nous attendons maintenant la collaboration potentielle entre les deux artistes, prévue pour les semaines ou mois à venir…