Depuis plusieurs années, La Fouine s’engage dans une pratique sportive assidue. Récemment, le rappeur a partagé un extrait de son entraînement de boxe, révélant un aspect physique surprenant qui a capté l’attention des internautes de manière inattendue. Nous vous révélons tous les détails.
Après une pause de deux ans, La Fouine a fait un retour marquant lors de la deuxième édition des Flammes. Depuis, il connaît un grand succès avec une montée significative de ses statistiques. De plus, la star a prévu deux concerts exceptionnels à Bercy pour 2025. C’est une manière de célébrer son parcours avec panache. Mais ce n’est pas tout : le rappeur est en pleine préparation d’un nouveau projet qu’il a déjà teasé lors de son passage dans le Planète Rap dédié à ElGrandeToto. Il avait confié à Fred Musa :
Le meilleur ce sera le prochain, je vais venir protéger mon nouvel album. On va faire une catastrophe. Ça va vraiment être un truc de fou (…) Ce sera bientôt, c’est presque prêt. Il y a plein de featurings, il y a toute la nouvelle génération. On arrive avec un p*tain de projet. On va tous le rapper, je les ai tous prévenus. On va le rapper à l’ancienne, il n’y a que les instru’ (…) On est en train de le peaufiner, ça sortira quand ce sera prêt. Tout le monde m’attend. Je sais qu’il y a beaucoup d’amour pour moi, un bon engouement. Moi j’ai envie de leur rendre cet amour avec un vrai album, avec des p*tains de lyrics (…) Fouiny babe va tous vous mettre à l’amende.
« Une transformation impressionnante de La Fouine » : Réactions en ligne après sa séance d’entraînement
En attendant, La Fouine continue de travailler son physique. Il est clair que celui qui a collaboré avec RK affiche une silhouette bien plus imposante que par le passé, ce qui continue d’impressionner le public. Toutefois, cette fois-ci, un autre aspect a intrigué ses fans lors de son dernier entraînement de boxe. En effet, beaucoup ont remarqué une similitude avec Mohammed Henni. Les commentaires ont ainsi abondé : « J’ai cru c t Mohamed Henni fort le même ventre et la même coupe et le même shadow », « Il a changé Mohamed Henni », « J’ai cru c’était MOMO HENNI », « Mohammed Henni qui se met au sport ».