SCH annonce « Stigmates » et révèle la date de lancement de « JVLIVS III : Ad Finem »

3 min de lecture

Le mercredi 30 octobre, SCH a marqué son grand retour sur la scène musicale après presque six mois depuis la sortie de JVLIVS Prequel : Giulio. Le rappeur a lancé le clip de Stigmates, premier extrait de son album JVLIVS III : Ad Finem. C’est aussi à cette occasion qu’il a confirmé la date de sortie de cet album très attendu.

En mai dernier, SCH avait fait sensation en lançant un restaurant éphémère pour promouvoir JVLIVS Prequel : Giulio, avec des plats de cannellonis inspirés de son titre, permettant aux fans de découvrir le projet en exclusivité. Bien que la série d’albums ait été pensée comme une trilogie, SCH a laissé entendre dans une interview pour Le Flow que l’histoire pourrait aller encore au-delà :

Je ne parlerais pas vraiment d’une saga, j’ai peut-être mal choisi mes mots, mais c’est une trilogie. Le préquel sert en quelque sorte à renforcer la compréhension entre les deux premiers tomes et le troisième.

Plus tôt cet été, SCH a été pris dans un incident violent suite à un concert en boîte de nuit à La Grande-Motte. Bien qu’il ne se trouvait pas dans le véhicule ciblé, deux membres de son équipe ont été touchés, dont le DJ qui a malheureusement succombé à ses blessures. Après cette tragédie, l’artiste a réduit ses apparitions et certaines dates ont été repoussées, voire annulées. Cependant, au début de ce mois, le rappeur a confirmé son retour avec un nouveau titre, prêt à revenir sur le devant de la scène.

SCH dévoile « Stigmates » et annonce la sortie de « JVLIVS III : Ad Finem »

Quelques jours après un message mystérieux, SCH a réaffirmé sa détermination à finaliser ce projet, malgré les événements passés, auquel toute son équipe travaille depuis deux ans. Le troisième opus de la série JVLIVS sera donc disponible d’ici la fin de l’année. Ce mercredi 30 octobre, le rappeur a lancé le premier extrait, Stigmates, avec une ambiance sombre qui rappelle son style caractéristique. En parallèle, les précommandes de JVLIVS III : Ad Finem, prévu pour le 6 décembre, sont désormais ouvertes.

Partager cet article
Laisser un commentaire