Depuis quelques heures, des images choquantes circulent sur les réseaux sociaux, où l’on peut voir Diddy en train de frapper son ex-compagne Cassie dans un hôtel de Los Angeles. De nombreuses personnalités ont pris la parole, c’est le cas de Sadek.
Après des rumeurs, Diddy et Cassie ont officialisé leur relation en 2012. Finalement, ils ont mis un terme à leur histoire en 2018 après plus de dix ans d’amour. Mais au mois de novembre dernier, leur histoire est revenue au goût du jour. Et pour cause, Cassie a déposé une plainte contre Diddy qu’elle accuse de viol et de violences conjugales. Les faits auraient débuté en 2005 peu de temps après leur rencontre comme l’indique sa plainte déposée au Tribunal fédéral du district de Manhattan.
Ce vendredi 17 mai, la télévision américaine CNN a diffusé un montage d’images de vidéosurveillance d’un hôtel de Los Angeles daté de mars 2016 qui montre un déchaînement de violence de Diddy contre sa compagne de l’époque. Cette vidéo donne toute la mesure de la plainte déposée par Cassie contre le célèbre producteur.
Après avoir quitté Diddy, Cassie avait ouvert une nouvelle page de sa vie en démarrant une histoire d’amour saine avec un certain Alex Fine. Mariés en 2019, les deux tourtereaux sont parents de deux filles, Frankie Stone et Sunny Cinco. D’ailleurs, le mari de la chanteuse a pris la parole concernant la vidéo qui circule :
Les hommes qui frappent les femmes ne sont pas des hommes. Nos filles, nos sœurs, nos mères et nos épouses doivent se sentir protégées et aimées. À tous les survivants, vos histoires sont vraies et les gens vous croient. À tous les survivants, vous n’êtes pas seuls.
Sadek réagit à la vidéo de Diddy qui circule sur les réseaux sociaux
Après la réaction de 50 Cent, un autre artiste a décidé de réagir, il s’agit de Sadek. Très présent sur les réseaux sociaux depuis sa retraite musicale, le Youtubeur s’est exprimé sur les vidéos qui circulent depuis quelques heures :
Moi ce qui me dégoûte le plus c’est que pendant 8 ans personne n’a rien dit, il n’a pas dû remplir ses obligations de dégénérés et ils l’ont jeté sur la place publique … MAIS ILS ÉTAIENT AU COURANT ! La vidéo date de 2016 et il l’envoyait à son entourage, quel monde de fdp