Très actif sur les réseaux sociaux,
Rohff n’hésite pas à se manifester sur divers sujets. Récemment, il a choisi de s’appuyer sur les propos de Novak Djokovic pour lancer un message à ses détracteurs. Les détails sont révélés ici.
Après une longue absence, le PDRG a effectué son grand retour le 21 juin dernier.
Rohff a présenté son nouvel album nommé FITNA, qui inclut de remarquables collaborations : Lino, Le Rat Luciano, Chil-P, Lyna Mahyem, Big Ali, Intouchable et AP du 113.
Actif sur les réseaux sociaux,
l’artiste du 94 a récemment exprimé ses vues sur le rap :
Ma perception du rap français est parfaitement illustrée dans cette vidéo… Ce que l’industrie vous impose aujourd’hui n’est que légèreté et dégénérescence banalisée… Ne soyez pas surpris de voir des rappeurs habillés ainsi bientôt, nous y sommes presque ! Fashion week oblige, mdr. Dans mon morceau « la grande classe », je disais : « j’baisse pas mon froc mais le remonte jusqu’aux pecs comme Papa Wemba » 2024 je le remonte jusqu’au cou ! Comprenez pourquoi mon album FITNA les dérange.
Ensuite,
le rival de Booba continue à parler du rap :
Le RAP était un pitbull pur race mais il a fallu que l’industrie le croise avec des chiwawas et des malinois. Le RAP est à l’origine un « ART », ils l’ont réduit à un AIR… L’histoire retiendra qu’on est resté fidèle à nous-mêmes du début à la fin, et c’est ça qui dérange ! J’ai Bac + 30, ils sont en maternelle / Les B*tards détestent toujours leurs figures paternelles.
Rohff adresse un message à ses détracteurs
Il y a quelque temps, Novak Djokovic avait repris une citation de Kobe Bryant en affirmant : « Les détracteurs sont un bon problème. Personne ne déteste ceux qui sont bons. Ils détestent ceux qui sont grands ». Ces paroles résonnent pour Rohff, qui a partagé une image avec la légende : « C’est réel ». Il est vrai que l’artiste du 94 a été critiqué lors de la sortie de son dernier album. Notamment, Booba est un critique majeur sur les réseaux sociaux. Avec cette publication, l’auteur de PDRG envoie un message clair à tous.