Très actif sur les réseaux sociaux, Rohff s’exprime fréquemment sur divers sujets. Récemment, il a fait un live où il a mentionné le journaliste Mehdi Maïzi. Le rappeur du 94 a clairement exprimé son désintérêt pour ce dernier.
Après une période d’absence, le PDRG a fait un retour triomphant le 21 juin dernier. Rohff a sorti son nouvel album intitulé FITNA, avec des collaborations impressionnantes : Lino, Le Rat Luciano, Chil-P, Lyna Mahyem, Big Ali, Intouchable et AP du 113.
Toujours très présent sur les réseaux sociaux, le rappeur du 94 partage ses opinions sur divers sujets. Avant la sortie, Rohff a répondu à un internaute lui demandant une interview. L’artiste a déclaré qu’il n’accordera aucune entrevue avec les médias ou Youtubeurs, estimant que cela n’est pas nécessaire pour la promotion de son nouvel album :
Beaucoup de bêtises aussi et ça m’intéresse même plus de rétablir des vérités. Vous savez pourquoi ? Ca m’empêche pas de vivre. L’essentiel c’est d’être bien dans sa peau et de bien s’occuper des siens et avancer. Le reste des potins pour médisants, mythos et candeurs d’hommes. Je suis là pour envoyer du son à la base, pas pour le blabla. On est pas en manque de reconnaissance, j’ai pas besoin de plus de lumière. J’en ai assez eu. Ils sont personne mais ils veulent donner des leçons de communication MDR. Quelle époque. Bref. Je respecte mes vrais supporters on est pas des enfants, on se sait. Tranquille 21 juin, j’envoie la sauce. Force.
Rohff rejette Mehdi Maïzi
Pour cette raison, l’artiste a choisi de faire sa propre promotion via ses réseaux sociaux. De plus, il a organisé plusieurs lives sur Youtube avec des invités. Lors du dernier en date, Rohff a exprimé son mécontentement envers Mehdi Maïzi. Quand un de ses invités a mentionné le journaliste, l’interprète de La Puissance s’est emporté. « Parce que lui dans ma carrière, il représente rien donc alors stop », a-t-il notamment déclaré.
Les propos sont sans équivoque, l’artiste du 94 ne veut plus entendre parler de Mehdi Maïzi…