Ces derniers temps, Diddy fait beaucoup parler de lui. Cela a fait réagir Booba, qui a déjà assisté à des soirées avec l’artiste américain. Rohff n’a pas manqué de s’emparer de cette opportunité pour lancer de nouvelles accusations.
L’affaire autour du producteur américain est devenue un sujet brûlant dans le monde musical, provoquant une avalanche de réactions. Le mardi 17 septembre, la police de Manhattan a annoncé l’arrestation de Diddy. Cette nouvelle n’a pas échappé à Booba, qui a déjà fréquenté l’artiste à plusieurs occasions. Des propos relayés par Rohff, qui a accusé Booba d’avoir consommé du G.H.B.
Rohff relance ses accusations contre Booba concernant la consommation de G.H.B
Mais Rohff n’en reste pas là. Il y a quelques heures, il a surenchéri en rappelant que Booba a déjà fait référence au « G.H.B » dans plusieurs de ses chansons :
« Sacré Elie, pourquoi tu dis dans Caramel : j’ai mis du G.H.B dans son verre de Sky ? Dans Paradis : « G.H.B dans ton Perrier citron » ? Illégal : « Viens chez moi G.H.B dans ton verre » ? Titre G5 : « j’sais même plus ce que j’fais ni où j’mets les pieds, j’ai bu trop d’G.H.B » ? Rassure-toi, je ne connais rien de tes chansons, on m’a envoyé ces conneries. Tu sembles obsédé par le G.H.B, au point que tu en parles constamment. Pas étonnant que ta santé mentale soit atteinte, entre cela et les amphétamines, la cocaïne, tu as bien changé. La drogue dure laisse des traces, regarde où tu en es comparé à moi qui n’y touche pas du tout. »
Puis, Rohff a poursuivi :
« Comment croire quelqu’un qui avoue dans ses chansons qu’il ne sait plus ce qu’il fait ni où il est sous G.H.B ? Au réveil, il n’a aucun souvenir. Aujourd’hui, il cherche à se refaire une réputation dans le documentaire de Fifty Cents, après s’être justifié sur l’histoire des 30% sans qu’on ne lui ait rien demandé. » Le syndrome de Karpman : Il est passé du rôle d’AGRESSEUR à celui de VICTIME de Diddy et tente maintenant de se poser en SAUVEUR grâce au documentaire de Fifty Cents, après avoir lancé une fausse information sans preuve. Les médias français, sans vérification, ont relayé ce mensonge, faisant confiance à un consommateur de substances illicites, simplement pour sauver sa peau. C’est ainsi que Diddy a échappé à la justice pendant des années. »