« Qui peut rivaliser avec moi ? » : Gims célèbre sa place de leader sur les plateformes de streaming - Street Korner

« Qui peut rivaliser avec moi ? » : Gims célèbre sa place de leader sur les plateformes de streaming

3 min de lecture

Récemment, Gims a lancé son dernier titre, nommé Sois pas timide. Ce morceau est déjà un triomphe, enregistrant le meilleur démarrage de l’année, avec un score remarquable, [Source d’information] vous raconte tout.

Pour clôturer l’été en beauté, Gims a choisi de faire plaisir à ses fans en dévoilant un nouveau single. Tout a commencé lorsqu’il a partagé une vidéo en studio avec sa femme DemDem. Dans cette vidéo, on entend une musique sur laquelle la mère de famille s’éclate. Face à l’engouement sur les réseaux sociaux, l’artiste a décidé de ne pas trop attendre avant de sortir ce qui s’annonce comme un nouveau hit. Il avait vu juste : dès la première semaine de sortie, le morceau s’est hissé en tête des titres les plus écoutés sur les principales plateformes de streaming.

Il y a peu, le rappeur s’est une nouvelle fois félicité sur les réseaux sociaux. En story sur son compte Instagram, Gims a partagé une capture d’écran montrant le classement des titres les plus écoutés entre le 2 août et le 8 août. Ses deux morceaux, Spider en collaboration avec Dystinct, et Sois pas timide, occupent les deux premières places avec plus de 5,7 millions d’écoutes cumulées sur les plateformes de streaming. Un exploit notable, d’autant que le troisième du classement, Carbonne avec son titre Imagine, n’atteint « que » 3,9 millions d’écoutes. C’est dans ce contexte que Gims a légendé sa publication avec :

Qui peut s’asseoir à ma table !!? L’ennemi est dans le miroir on vous dit !!

Gims répond à Booba sur les réseaux sociaux

Un message implicite adressé à Booba, qui n’apparaît pas dans le Top 10 avec ses titres. Depuis des années, les deux artistes s’affrontent pour la suprématie via des échanges acerbes sur les réseaux sociaux. Mais dernièrement, le leader de la Sexion d’Assaut a pris une avance significative en termes de popularité sur les plateformes de streaming. Il ne s’est pas privé de le faire savoir. Il est important de noter que Gims a récemment franchi le cap des 15,5 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, contre 3,6 millions pour Booba. Une rivalité qui semble loin de s’essouffler entre ces deux figures du rap.

Partager cet article
Laisser un commentaire