Shay et Youssef Boughanem ne cachent plus leur relation. Après des critiques de l’ex de son partenaire, la rappeuse a trouvé une manière astucieuse de répondre et de se venger. Découvrez les détails.
En 2022, Shay a suscité l’intérêt de ses abonnés en apparaissant régulièrement avec Youssef Boughanem. Rapidement, des spéculations sur leur relation ont émergé. C’est lors des Ardentes 2024 que la relation entre la rappeuse et le boxeur a été plus ou moins officialisée.
Pour son anniversaire du 16 août, l’athlète a exprimé ses sentiments à travers sa story Instagram en déclarant :
Joyeux anniversaire ! Que tous tes rêves se réalisent et que cette nouvelle année soit pleine de bonheur, de santé et d’amour. Tu es une personne vraiment spéciale pour ceux qui te connaissent.
« On va lui en rajouter un peu » : Shay répond à l’ex de Youssef Boughanem
Comme souvent, tout le monde n’est pas ravi de ce bonheur. En juillet dernier, l’ex de Youssef Boughanem a exprimé ses ressentiments sur leur ancienne relation. De plus, Rasaxx Taytay a adressé un message à Shay en affirmant :
Tu finis avec Shay. Enfin Shay finit avec toi. Elle ne te mérite pas cette femme. Je ne sais même pas si elle connaît ta vie. Ta vie de débauche. Je ne comprends pas ce qu’elle fait avec toi, car elle a de l’argent. C’est une artiste, elle n’a rien à voir avec toi. Peut-être que tu l’as ensorcelée. C’est le personnage, une femme indépendante. Ce n’est pas le genre de femme qui se soumettra à un homme… Cet homme est un hypocrite. Il m’a fait perdre confiance en moi. Tu finis avec Shay, qui est éloignée de tes croyances et de tes principes, ce que tu imposes dans tes relations.
Les intéressés n’ont pas réagi immédiatement… jusqu’au festival des Vieilles Charrues. Là, Shay a choisi de répondre en direct sur scène. Elle a déclaré à son audience avant de chanter le morceau Même pas bonne :
Il y avait toujours un gars qui était complètement accro à moi et tu avais toujours cette fille qui détestait que ce gars soit accro à moi parce qu’elle le voulait. Vous connaissez ça ou pas ? On va lui répondre. Vous me soutenez, on va lui donner encore un peu de seum.
Voilà qui est clair !