Shay et Youssef Boughanem ont mis fin aux spéculations concernant leur relation. Confrontée aux critiques de l’ex de son partenaire, la rappeuse a trouvé une manière originale de lui faire passer un message tout en prenant sa revanche. Découvrez tous les détails.
En 2022, Shay a suscité l’intérêt de ses abonnés en apparaissant à plusieurs reprises aux côtés de Youssef Boughanem. Les rumeurs de romance ont rapidement circulé. C’est lors du festival des Ardentes 2024 que la rappeuse et le boxeur ont plus ou moins officialisé leur relation.
Pour l’anniversaire de Shay, le 16 août dernier, l’athlète lui a adressé une déclaration d’amour sur Instagram, où l’on pouvait lire :
Joyeux Anniversaire ! Que tous tes rêves les plus chers se réalisent et que cette nouvelle année soit remplie de bonheur, de santé et d’amour. Tu es une personne vraiment spéciale pour tous ceux qui te connaissent.
« On va encore lui donner un peu de rancœur » : Shay répond à l’ex de Youssef Boughanem
Mais comme c’est souvent le cas, le bonheur n’est pas partagé par tout le monde. En juillet dernier, l’ex de Youssef Boughanem a exprimé ses sentiments sur leur ancienne relation. De plus, Rasaxx Taytay a envoyé un message à Shay, déclarant :
Tu finis avec Shay. Enfin, Shay finit avec toi. Elle ne mérite pas une telle personne. Je ne sais même pas si elle est consciente de ta vie. De la vie déplorable que tu mènes. Je ne sais même pas ce qu’elle fait avec toi, car elle a de l’argent. C’est une artiste, elle n’a rien à voir avec toi. Je ne comprends pas ce qu’elle fait avec toi. Peut-être l’as-tu ensorcelée. C’est un personnage, c’est une bad b*tch. C’est quelqu’un qui parle. C’est simplement une femme qui ne se laisse pas faire. Ce n’est pas une femme qui se soumettra à un homme. Cet homme est un hypocrite. Il m’a fait perdre confiance en moi. Tu finis avec Shay, qui n’a rien à voir avec ta religion et tes convictions, ce que tu imposes dans tes relations.
Les principaux intéressés n’ont pas réagi immédiatement… jusqu’au festival des Vieilles Charrues. En effet, Shay a choisi de régler ses comptes en l’évoquant sur scène. Avant de performer le titre Même pas bonne :
Il y avait toujours un gars qui était à fond sur moi, et tu avais toujours cette fille qui était jalouse parce qu’il était intéressé par moi. Vous connaissez ça, non ? On va lui répondre. Vous me soutenez, on va encore lui donner un peu de rancœur.
Et voilà !