MC Jean Gab’1 dévoile pourquoi il refuse de porter du Louis Vuitton - Street Korner

MC Jean Gab’1 dévoile pourquoi il refuse de porter du Louis Vuitton

3 min de lecture

Il y a peu de temps, MC Jean Gab’1 a partagé ses pensées sur les marques de luxe, en particulier Louis Vuitton. L’ex-rappeur a expliqué pourquoi il évite cette marque, voici les détails.

Les personnalités publiques aiment souvent montrer leur sens de la mode. Pour ce faire, elles portent des vêtements de marques prestigieuses. Ce style de vie est souvent adopté par de nombreux rappeurs, qu’ils soient américains ou français. Cependant, certains artistes ne se laissent pas influencer par cette tendance.

Louis Vuitton est parmi les marques de luxe les plus célèbres au monde. Mais MC Jean Gab’1 a affirmé qu’il ne soutiendra jamais cette marque. Dans une vidéo, l’ex-rappeur a fait cette confession :

Je ne porterai jamais de Louis Vuitton. Pourquoi?? Je vais t’expliquer. Jardin d’acclimatation. Paris. Nous sommes en 1947 ou en 1950. Louis Vuitton avait un pavillon où des personnes noires étaient exposées, et les gens payaient un franc pour les voir se promener nus. Aujourd’hui, peu importe ce qu’on m’offre, je ne la porterai pas. Car dès le départ, tu ne me respectes pas. Et si je suis assez idiot pour dépenser mon argent chez quelqu’un qui me méprise dès le début, alors si le monde est violent, c’est normal. Les gens sont devenus complètement fous.

Soprano aussi n’arrive pas à porter du Louis Vuitton

Lors de la fête de la musique, Soprano a lancé son nouvel album Freedom. Pour la promotion de cet album, le rappeur marseillais est passé sur RTL. Durant l’émission, il a parlé de son quotidien. Le Marseillais explique pourquoi il ne peut pas porter de marques de luxe :

Je ne sais pas si c’est une des raisons principales, mais j’ai essayé comme beaucoup de porter du Louis Vuitton… Je n’y arrive pas. Mon tempérament fait que ce n’est pas pour moi. Je me sens mal à l’aise. Je roule à Marseille. Ma petite C1 est en mauvais état. Je me sens plus à l’aise ainsi, car ma voiture me transporte d’un point A à un point B. Cela ne veut pas dire que je n’aime pas les belles voitures. Ma montre m’a été offerte par un ami. Ce n’est pas une Rolex. Dans l’imaginaire collectif, une star montre ses revenus. Moi, c’est clair que je suis connu. Quand je fais mes courses, je parle avec tout le monde. Tout le monde me présente sa famille.

Partager cet article
Laisser un commentaire