« Mais tu n'as pas de levier normalement ? » : Booba interpelle encore une fois Cyril Hanouna - Street Korner

« Mais tu n’as pas de levier normalement ? » : Booba interpelle encore une fois Cyril Hanouna

4 min de lecture

Ces derniers jours, Cyril Hanouna est très actif sur les réseaux sociaux. Une activité qui n’échappe pas à Booba, en conflit avec l’animateur depuis plusieurs années. Il y a quelques heures, le rappeur lui a adressé un message, voici tous les détails.

En attendant le retour de son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est particulièrement présent en ligne. Il a notamment exprimé à plusieurs reprises sa joie face aux victoires françaises aux Jeux olympiques. Mais il a aussi lancé des piques à ses adversaires, comme par exemple à Sébastien Delogu qui évoquait le judo français.

Cette publication n’a pas échappé à Booba. En conflit de longue date avec l’animateur, le rappeur du 92 a décidé de répondre au post sur son compte X. Par un message, l’artiste aborde les amendes, les invités de l’émission :

Le gars a accumulé 7,5 millions en amendes, a fait fermer une chaîne de télévision entière, mis des centaines de personnes au chômage, n’invitait QUE des gens d’extrême droite (sauf moi). Il a commencé en posant des mains sur des fesses nues et en soufflant dans des culs de chiens, et on lui parle de « réussite ». Vraiment, l’humanité…

Booba envoie un nouveau message à Cyril Hanouna

Il y a quelques heures, Puremedias a révélé sur les réseaux sociaux que C8 a été sanctionné par l’Arcom pour publicité clandestine lors d’une séquence d’une émission de Cyril Hanouna. Ce dernier a d’ailleurs réagi par un post évoquant une publicité dans une émission de Yann Barthès avec Omar Sy.

Mais cette publication n’a pas échappé à Booba. Le rappeur du 92 a adressé un message à l’animateur, en lui disant qu’il a « du levier » grâce à Vincent Bolloré qui le soutient dans toutes ses entreprises. L’auteur d’ULTRA se moque donc du célèbre présentateur de C8 :

Mais t’as pas de levier normalement ? Enfin ouais j’avoue, en vrai, t’es tout petit, t’as des petits bras… Tu marches toujours avec de la sécu vu que t’es au chômage ?

Les deux hommes ne sont pas prêts de se réconcilier…

Partager cet article
Laisser un commentaire