Lacrim révèle les origines de son différend avec Philipp Plein

2 min de lecture

Récemment, Lacrim a été invité par l’équipe de DVM pour un live Twitch. Durant cette session, le rappeur est revenu sur son conflit avec Philipp Plein, expliquant les raisons de leur désaccord. Voici les détails.

Depuis ses débuts, Lacrim a beaucoup évolué. Aujourd’hui, il réside à Dubaï et ne porte plus de marques de luxe. Lors d’un entretien dans Le Code, il a confié à Mehdi Maïzi :

Oui, il fut un temps où j’étais attiré par les marques de luxe. Sortant de prison, je n’étais pas bien entouré. Maintenant, j’ai grandi, je suis mieux entouré. Aujourd’hui, je n’ai pas besoin de montrer ma richesse. Je me concentre sur l’essentiel, ma famille, et je m’assure qu’ils ne manquent de rien.

Lacrim révèle les origines de son différend avec Philipp Plein

Autrefois, Lacrim portait beaucoup de Philipp Plein. Proche du créateur, il faisait souvent la promotion de la marque. Cependant, leur relation s’est dégradée. Dans le DVM Show, Lacrim a expliqué les raisons de ce conflit :

Il ne voulait pas admettre que 70% des gens qui portaient la marque le faisaient parce que je la portais. On avait prévu une collaboration avec Karim Benzema, les 3 K : moi pour le rap, lui pour le football, et Philipp Plein pour la mode. Cela ne s’est jamais concrétisé, il y a eu des promesses non tenues… Cela m’a frustré, et je ne pouvais pas le garder pour moi.

Partager cet article
Laisser un commentaire