Il y a quelques jours, Lacrim a été invité par l’équipe de DVM pour un live sur Twitch. Pendant son intervention, le rappeur est revenu sur sa querelle avec Philipp Plein et a expliqué les origines de leur désaccord.
Depuis ses débuts, Lacrim a beaucoup évolué. Désormais installé à Dubaï, il a également décidé de ne plus porter de marques de luxe. Lors de son dernier passage dans Le Code, il a confié à Mehdi Maïzi :
En ce qui concerne le fait que je sois passé par une période où, oui, je pense que j’étais un peu arriviste. Je sortais de prison et je n’étais pas très bien entouré aussi, sur tous les points. Aujourd’hui, je suis bien entouré et j’ai grandi. Tu vois, là je suis avec toi aujourd’hui, je n’ai pas mis de montre, je ne sens pas le besoin. Je ne mets plus rien de luxe, je ne ressens pas le besoin. J’ai arrêté, je pense que je dois faire des choses plus essentielles dans la vie. Je m’occupe de ma famille, ma mère, mon père, ma sœur, mes enfants du mieux que je peux parce que je ne les vois pas, c’est compliqué. Moi en tout cas je sais que quand ils vont grandir, ils auront leurs biens, ils auront tout ce qu’il faut pour eux.
Lacrim dévoile les dessous de son clash avec Philipp Plein
Il fut un temps où Lacrim portait du Philipp Plein et était proche du créateur. Le rappeur s’habillait souvent avec cette marque et la promouvait dans ses clips. Cependant, les deux hommes sont maintenant en conflit. Lors de son passage au DVM Show, l’artiste a expliqué les raisons de ce différend :
Il refuse d’admettre que 70% des gens qui portaient la marque le faisaient parce que je la portais (…) on devait faire une collaboration, lui, moi et Karim Benzema. Les 3 K, les 3 Kings : moi dans le rap, l’autre dans le foot et l’autre dans la mode. Au final, ça ne s’est pas fait, il y a eu des promesses en l’air (…) J’ai été frustré par le monsieur. Et après, je ne peux pas garder ça pour moi.