Ce week-end, l’Hippodrome de Vincennes a accueilli la toute première édition du Yardland Festival. Pour clore la première journée, Kalash a mis le feu à la scène. Il en a profité pour raviver la tension avec Aya Nakamura en diffusant leur morceau collaboratif. Nous vous en dévoilons davantage.
Les altercations entre rappeurs sont monnaie courante. Cependant, une récente confrontation sur les réseaux sociaux a surpris les internautes : Kalash et Aya Nakamura. La chanteuse avait initialement exprimé son refus que le morceau enregistré avec le rappeur soit diffusé.
En réponse, celui qui a subi un cambriolage s’est exprimé sur X :
Est-ce que le charme de Maluma te fait croire que tu es quelqu’un que tu n’es pas, ma belle ? Je vais le faire fuiter, tu ne pourras rien faire à part battre des cils (…) Le son est lourd mais ne pense pas être une Ouf avec moi. Si tu veux divulguer des conversations, je révélerai pourquoi tu as été vexée vraiment.
Après plusieurs échanges houleux, Kalash a fini par partager un extrait du morceau en question sur les réseaux sociaux.
Kalash taquine Aya Nakamura en jouant leur collaboration à Yardland
Depuis, les internautes se demandent s’il s’agissait d’un faux clash pour susciter de l’intérêt avant de sortir le morceau. Quoi qu’il en soit, Kalash était la tête d’affiche du premier jour du Yardland ce week-end et a fait sensation. Arrivant avec un bus festif, il est monté sur scène pour interpréter ses titres phares. Il en a même profité pour imiter Niska sur scène.
Le moment fort pour les fans a été lorsque Kalash a interprété le morceau enregistré avec Aya Nakamura. De quoi faire réagir la chanteuse. Toutefois, le morceau complet n’a pas été divulgué. Découvrez la vidéo :
Bien que l’interprète de Djadja n’ait pas réagi à cette provocation, les internautes n’ont pas manqué de remarquer l’attitude de Kalash.