Kaaris exprime des remords de n’avoir pas protégé son expression « C’est quoi ce poulet »

4 min de lecture

À l’occasion de la promotion de son film 4 zéros, Kaaris a accordé une interview dans Legend. Le célèbre rappeur de Sevran en a profité pour revenir sur une expression devenue culte qu’il n’a jamais protégée.

Depuis quelques années, Kaaris explore le monde du cinéma avec enthousiasme. Habitué aux rôles sombres, il a relevé un défi différent dans 4 Zéros, en endossant un rôle comique en tant qu’agent de footballeurs. Durant une récente apparition dans C à vous, il s’est exprimé sur cette nouvelle facette de sa carrière :

J’avais déjà vu 3 zéros, et ça m’avait marqué. J’ai adoré. C’est la première fois que je joue un rôle léger, d’habitude, je fais le dur. Quand on m’a proposé, j’étais un peu perplexe, mais finalement, je me suis mis dans le bain. J’ai essayé de coller au maximum à ce qu’on attendait de moi. Mon personnage est un gars sans scrupules, ce qui est très éloigné de qui je suis.

Kaaris revient sur son expression non enregistrée

Dans le cadre de cette même promotion, Kaaris a fait un détour par LEGEND, où il a aussi évoqué un sujet plus personnel : la perte de sa mère, qui l’a profondément marqué.

Avant, quand on perdait quelqu’un, on n’avait que le cimetière pour se recueillir. Aujourd’hui, il y a les téléphones. J’ai gardé des centaines de messages vocaux de ma mère, mais je ne peux pas les écouter, même après un an. Tous les matins, elle m’envoyait des messages et des prières. Mais écouter sa voix, c’est trop difficile pour moi. Elle me manque toujours autant, et elle était tout pour moi. Je suis sûr qu’elle veille sur nous et qu’elle serait fière de ce que l’on est devenus. Elle était une vraie mère louve.

En fin d’entretien, il a aussi confié qu’il regrettait amèrement de n’avoir pas protégé sa célèbre expression « c’est quoi ce poulet » :

Ça me rend fou, j’aurais dû faire quelque chose, la déposer ou un truc du genre, mais maintenant c’est trop tard, elle est devenue virale.

Un succès non exploité qui laisse un goût amer.

Partager cet article
Laisser un commentaire