Kaaris exerce une pression durant un showcase - Street Korner

Kaaris exerce une pression durant un showcase

3 min de lecture

Comme de nombreux autres artistes, Kaaris profite de l’été pour multiplier les showcases. Cependant, un de ses récents événements a été perturbé par un spectateur, forçant le Sevranais à intervenir. Nous vous expliquons les détails.

En juillet 2018, Kaaris et Booba avaient fait sensation sur les réseaux sociaux après une altercation à l’aéroport d’Orly. Leur relation, qui avait été cordiale auparavant, s’est détériorée suite à la fin de leur collaboration. Néanmoins, il semble qu’ils aient apaisé leurs différends, se soutenant mutuellement en diffusant les morceaux de l’un et de l’autre, comme sur le titre Kalash.

Lors de la promotion de son album Day One, Kaaris a été interrogé sur une éventuelle réconciliation avec Booba. L’artiste de Zoo a répondu :

Tu ne peux pas prédire l’avenir, tout évolue. C’est quelque chose du passé.

De son côté, Booba a aussi suggéré une potentielle nouvelle collaboration, en s’adressant à Kaaris avec une question sur sa disponibilité après avoir partagé un message disant :

Nous avons vu dans notre boule de cristal que Booba et Kaaris allaient nous offrir Kalash 2.0 avant la fin de leur carrière, concluant deux parcours remarquables avec un banger légendaire. Voici notre instant Nostradamus de la semaine : Vous pouvez faire un screenshot, nous partageons nos meilleures et pires prévisions pour cette année. Bien sûr, il est toujours possible que nous nous trompions et nous sommes impatients de connaître vos avis en commentaire.

Kaaris exerce une pression durant un showcase

Cependant, il semble peu probable que cette réunion se concrétise. En effet, le conflit entre Booba et Gims a repris récemment. Pour sa part, Kaaris a exprimé son soutien au frère de Dadju, laissant entendre son allégeance. Ainsi, lors d’un récent showcase, lorsqu’un spectateur a commencé à crier le nom du DUC à plusieurs reprises, K2A n’a pas bien réagi et a exprimé son mécontentement en s’approchant de lui et en lui demandant de répéter avant que le spectateur ne se rétracte. Vous l’avez compris, B2O est un sujet délicat.

Partager cet article
Laisser un commentaire