Jul dévoile son premier concert au Stade de France et une date au Vélodrome

3 min de lecture

Chose promise, chose due. Comme annoncé sur ses réseaux sociaux, Jul prévoit d’enflammer le Stade de France et le Vélodrome de Marseille en 2025. La billetterie ouvrira ce mercredi 17 avril à midi. Tous les détails sont ici.

Cela fait maintenant plus de dix ans que Jul anime ses supporters. D’ailleurs, il est devenu un véritable symbole de sa ville, à tel point que Marseille a rénové un stade-cité à son effigie. En janvier dernier, l’artiste a marqué le coup en sortant un album intitulé Décennie.

Jul avait également évoqué son projet sur Instagram. En effet, il avait exprimé son souhait de réaliser son rêve en se produisant au Stade de France :

Un grand merci à tous ceux qui m’ont souhaité mon anniversaire. Je vous aime?! Ça me fait plaisir?! 10 ans de carrière… Ça a été trop vite.?En tout, ça fait 22 ans que je suis dans la musique et heureusement que j’ai ça dans ma vie.?C’est ma passion. C’est ma vie… Sans ça, je ne suis pas bien.?2024 s’annonce électrique. Soyez prêts?! Et un grand merci à ma team qui me soutient toujours. Je suis en train de voir pour le Vélodrome et le Stade de France?!!! Dès que ça se concrétise, je vous le dirai direct?!!! Je vous aime. Et CHU La STANNEE HEINNN?!!

Jul confirme son premier concert au Stade de France et une date au Vélodrome

Depuis lors, les fans attendaient avec impatience que celui qui est passé à côté d’un disque de diamant avec Kalash Criminel en dise davantage. C’est désormais chose faite. Ce lundi 15 avril, Jul a confirmé que les deux concerts étaient confirmés et a déclaré sur Instagram :

Je vous l’avais promis… On se voit en 2025, ma Team, au Stade de France et à l’Orange Vélodrome. Je vais tout donner pour rendre ce que vous m’avez donné… Merci pour votre soutien depuis 10 ans, je vous aime.

×

La billetterie ouvrira ce mercredi 17 avril à midi. Pour vous donner une idée, le Stade de France peut accueillir jusqu’à 80 000 personnes, tandis que l’Orange Vélodrome de Marseille peut en accueillir 60 000. Un véritable marathon que le J risque de relever haut la main !

Partager cet article
Laisser un commentaire