« Je voulais dire un truc sur Les Flammes… » : Kaaris explique son absence à la cérémonie

3 min de lecture

Il y a quelques heures, Kaaris a pris la parole concernant la cérémonie Les Flammes. Il a également profité de l’occasion pour adresser un message à SCH.

Ce jeudi 25 avril, la cérémonie des Flammes était diffusée sur W9, Twitch et YouTube. S’il y avait de très beaux noms sur le tapis rouge, il manquait tout de même Kaaris. L’artiste originaire de Sevran a pris la parole sur ses réseaux sociaux concernant son absence :

Je voulais dire un truc sur Les Flammes, franchement c’était vraiment super lourd. Je n’ai pas pu être présent, j’étais sur le tournage d’un gros gros film. Tu connais, on fait des gros films français maintenant. Mais le cœur y était. Et tous ceux qui y étaient, ils étaient frais, beaux gosses. Franchement les organisateurs, vous avez assuré. Ça fait longtemps qu’on attendait un truc pour nous, maintenant qu’on le fait il y en a qui se plaigne. Arrêtez de vous plaindre, tous ceux qui ont gagné un prix l’ont mérité. Parce que c’est les mecs du moment, ils ont tout déchiré. C’est normal qu’ils gagnent des trucs.

Puis dans un second, Kaaris parle de SCH :

Gros big up à mon gars SCH. Tu as gagné le concert de l’année 2023. J’y étais en 2023, ton concert c’était une masterclass. Tu mérites. Ceux qui ont dit « Ouais pourquoi ce n’est pas Riska » parce que moi déjà, c’était en 2024. En plus moi, il aurait fallu mettre concert du siècle. Ce prix il existe pas.

Kaaris parle de son album OR NOIR

En 2013, Kaaris marquait l’histoire du rap français en sortant son opus Or Noir. Ce projet est composé de titres devenus des classiques, comme Bizon, Bouchon de Liège, L.E.F avec Booba ou encore Zoo. Ce dimanche 28 avril, l’artiste du 93 a pris la parole concernant Or Noir et a apporté les précisions suivantes :

On va faire un test, vous savez tous les albums ont des crédits. Tout est marqué sous un album. On va regarder qui est réalisateur de l’album Or Noir. Therapy. Oh, il n’y a pas d’autres noms. J’ai écrit tout l’album et Therapy a réalisé tout l’album. Il n’y a pas d’autres noms. C’est le lalalala.

Partager cet article
Laisser un commentaire