« Hypocrisie en action » : Maes dévoile des enregistrements audio compromettants de Booba critiquant Lacrim

4 min de lecture

Depuis que les tensions persistent entre Maes et Booba, l’artiste du 93 semble avoir un nouvel objectif en ligne de mire : Lacrim. Suite à une intervention de Booba, Maes a décidé de publier des audios révélant des propos de ce dernier. Voici les détails de l’affaire.

Il y a quelques jours, Maes s’en est pris à Lacrim sur ses comptes de réseaux sociaux. Le dimanche 13 octobre, il a révélé des informations sensibles concernant le casier judiciaire de Lacrim via deux vidéos. En réponse, Lacrim a choisi de répondre musicalement avec son titre Real Madrid. Bien qu’aucune mention directe de Maes ne soit faite, les visuels du clip font clairement allusion à l’artiste de Sevran.

Peu après la sortie de ce morceau, Maes a réagi sur son compte X. Il a d’abord ironisé : « Le refrain est bon, mais t’étais sûrement sous white en l’écrivant ». Ensuite, il a envoyé un message direct à son adversaire : « Tu ne feras rien, retourne au studio… ne viens pas pleurer après ». Parallèlement, il a divulgué un extrait de conversation avec Booba, ajoutant une pique en passant : « Votre problème à toi et ton père, c’est que vous esquivez toujours les rendez-vous pour régler ça en personne ».

Booba prend part au conflit

Ce nouvel épisode a pris de l’ampleur sur les réseaux, incitant Booba à réagir. Le mercredi 16 octobre, il a posté un message à l’intention de Maes :

Si tu as besoin de parler, je suis là Walid. La vie a ses hauts et ses bas, mais tiens bon Walid, pas maintenant. Tu es au sommet (…) Tu peux redevenir celui que tu étais. Il n’est pas trop tard. On t’a toujours accepté, même sans épaules. Crois en toi, tout est encore possible.

Pour conclure, B2O a conseillé à Maes de riposter en musique après le morceau de Lacrim, Real Madrid :

Il t’a éteint avec un 16 ? il faut que tu répondes, regarde les commentaires. Ça chauffe. #réalmadrid #1

Cette dernière intervention n’a pas laissé Maes indifférent, qui a alors décidé de publier des enregistrements audios où Booba critiquait Lacrim en 2020 pour une publicité liée aux manettes de PS4. En légende, Maes a lâché :

Booba, tu es bien l’hypocrite que tu penses être ? tu te souviens quand on parlait de lui ? Lacrim, à force d’avoir le pied entre deux chaises, tu finiras par te casser la figure ?? #HYPOCRITEGAME

Le conflit est loin d’être terminé !

Partager cet article
Laisser un commentaire