Il y a peu, Gims a décidé de réagir à sa manière face aux critiques en se filmant en plein moment de détente. Une publication qui n’a pas manqué de faire parler les internautes. L’article vous dévoile plus de détails.
Depuis plusieurs années, Gims et Booba sont en conflit. Mais la tension est montée d’un cran lorsque le DUC a sorti une collaboration avec SDM intitulée Dolce Camara. Dans ce titre, le rappeur attaque Demdem.
Booba est allé jusqu’à réaliser un remix du morceau qu’il ne cesse de jouer lors des festivals. Cet acte a été la goutte d’eau pour Gims qui a lancé une invitation à son rival en région parisienne :
Grande victi.me, je suis à Paris au 37 route de Vaugirard Meudon chez toi dans le 92 studio 360, passe avec Tchek congo et la chouette pour voir, je jure devant Allah que je t’attends à cette adresse, viens avec ta sécu de Monoprix.
Cette provocation n’a pas laissé Booba indifférent qui a répliqué :
Ça s’voit c’est Demdem qui a tweeté. Change ton mot d’passe fréro.
Gims réplique à ses critiques depuis son jet privé
De son côté, Gims continue de connaître un grand succès et en profite pour riposter à son rival. Celui qui a récemment été critiqué pour un showcase dans un camping a d’abord adressé un message à ses détracteurs :
Qui peut s’asseoir à ma table !!? L’ennemi est dans le miroir on vous dit !!
Gims semble complètement libéré et aime provoquer ses détracteurs. Il y a peu, l’artiste s’est filmé en montant dans son jet privé, tout en écoutant son dernier titre. Une manière pour lui de montrer qu’il vit bien malgré les critiques et les accusations de tricherie. Mais cette vidéo n’a pas laissé les internautes indifférents, certains commentant : « plus on le déteste, plus il vit une superbe vie », « Toujours la même soupe pffff voilà le meilleur rappeur d’opérette qu’il prétend être », « Les jaloux vont maigrir », « C’est pas possible d’être multi-millionnaire et de ne pas savoir s’habiller ! C’est trop, Gims n’a aucun style vestimentaire, Miskine ! ».