Gims amuse la galerie dans un camping, les internautes le taquinent - Street Korner

Gims amuse la galerie dans un camping, les internautes le taquinent

4 min de lecture

Le conflit entre Booba et Gims a pris de l’ampleur ces derniers temps. Il y a peu, le DUC a partagé une vidéo de son adversaire donnant un spectacle dans un camping. Les internautes n’ont pas manqué de se moquer de lui, voici tous les détails.

Le différend entre ces deux artistes ne date pas d’hier. Alors que la tension était retombée, Booba a ravivé les hostilités avec son morceau Dolce Camara en février dernier, où il évoque DemDem, la femme de Gims. Mais le rappeur des Hauts-de-Seine ne s’est pas arrêté là. Récemment, au Paléo Festival, il a profité de son passage sur scène pour attaquer Gims et sa compagne.

Ces propos n’ont évidemment pas plu à Gims, qui a réagi à plusieurs reprises sur ses réseaux sociaux. Dans la nuit du 30 juillet, l’interprète de Bella a posté un nouveau message, déclarant qu’il souhaitait une confrontation avec Booba :

Grande victi.me, je suis à paris au 37 route de Vaugirard Meudon chez toi dans le 92 studio 360, passe avec Tchek congo et la chouette pour voir, je jure devant Allah que je t’attend à cette adresse vient avec te sécu de Monoprix.

Les internautes se moquent de Gims après sa performance dans un camping

Mais depuis quelques heures, Gims fait parler de lui pour une raison tout autre. En effet, on peut le voir en pleine performance au bord d’une piscine dans un camping. Embauché pour divertir les vacanciers, la scène a fait sourire de nombreux internautes :

Mais il n’y a pas que les internautes qui le taquinent. En effet, Booba a partagé une vidéo de cette prestation devant une poignée de personnes, un contraste frappant avec les grandes salles qu’il a pu remplir. Le DUC en a profité pour rappeler ce fait dans son post, ajoutant une pique sur la polygamie de Gims :

Le maître nageur MDR Antonella en 3ème femme Damba D. n’est pas corda

Cette nouvelle publication ne sera certainement pas du goût du leader de la Sexion d’Assaut

Partager cet article
Laisser un commentaire