JoeyStarr est de nouveau confronté à des ennuis judiciaires. L’ancien membre du groupe NTM est actuellement visé par une enquête de la brigade de protection des mineurs suite à une plainte déposée par la mère de son fils de neuf ans, l’accusant de violences. Booba a réagi sur les réseaux sociaux, voici les détails.
Le 10 juillet dernier, la mère de son fils de neuf ans a porté plainte contre lui. JoeyStarr est accusé de violences envers son enfant, la mère affirmant que ces actes sont survenus « à la suite d’un apprentissage d’un geste hygiénique ». Selon Le Parisien :
L’artiste aurait perdu son sang-froid et se serait montré particulièrement agressif lors de cet incident.
Le fils de JoeyStarr a subi un examen médico-légal et a été interrogé par les enquêteurs, détaillant les violences subies. L’ancien rappeur fait donc l’objet d’une enquête de la brigade de protection des mineurs. Des accusations graves qui surprennent les fans, étant donné qu’il avait dénoncé les abus de son propre père durant son enfance.
Booba s’exprime à propos de JoeyStarr sur les réseaux sociaux
Cette affaire a rapidement attiré l’attention sur les réseaux sociaux. Booba a réagi en story sur Instagram, publiant des vidéos de JoeyStarr maltraitant un singe il y a quelques années. Ensuite, sur X, Booba a rendu hommage à son ancien modèle, mais a déclaré ne pas vouloir suivre la même voie :
Quand j’étais petit, j’avais la cassette d’NTM « Le monde de demain ». Vous me faisiez rêver, vous m’avez inspiré, on peut dire que vous étiez un modèle de réussite. Et puis un jour, je suis devenu Booba et j’ai découvert le monde du showbusiness avec ses bons et ses mauvais côtés. Quand je te vois maintenant sur les plateaux télés, accueilli comme une célébrité, je sais pourquoi je resterai toujours sur le bateau pirate, malgré les tempêtes et les vagues.