Récemment, Booba a divulgué un extrait d’un morceau jamais entendu auparavant de Ninho. En parallèle, le rappeur de Boulogne-Billancourt a lancé un message sur les réseaux sociaux, promettant des révélations. Nous vous dévoilons tous les détails.
Comme à son habitude, Booba ne manque jamais une occasion de critiquer ses adversaires. Depuis un certain temps, il n’hésite pas à lancer des piques à Ninho sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, le DUC a fait sensation en révélant un extrait d’une collaboration entre Maes et NI. Cette fuite a obligé l’artiste de Sevran à publier le morceau plus tôt que prévu. L’auteur d’ULTRA avait alors laissé un message à l’interprète de Destin :
Et toi tu en as pas marre d’être une vict*me ? Fauché comme Walid, exilé au Portugal pour les impôts, ça joue les grossistes.
Ce n’est pas la première fois en 2024 que Booba s’en prend à Ninho. Il a aussi réagi à l’annonce du projet collaboratif avec Niska, prévu pour les semaines à venir. Le Charo a même officialisé la sortie lors de son dernier concert. Mais pour B2O, la réalisation de cet album n’est pas considérée comme une bonne nouvelle pour le rap français. Il est aussi en conflit avec l’interprète de Matuidi Charo depuis plusieurs années.
Booba présente un extrait inédit de Ninho et poste un message
Il semble que Booba possède encore de nombreux dossiers sur les artistes français, y compris Ninho. En effet, il y a peu, le DUC a partagé un nouveau post sur son compte X, dans lequel il diffuse une vidéo contenant un extrait inédit de NI. Il ajoute également un message :
Bientôt vous découvrirez l’origine de ce morceau, nous plongeant dans un labyrinthe d’escroqueries impliquant plusieurs sociétés fictives, des footballeurs, des artistes, une femme, un faux Cheikh, ses associés et plusieurs millions de dollars… P.S : ce morceau aurait atteint la certification platine.
Nous sommes impatients d’entendre les explications de Booba concernant ce morceau et tout ce qu’il a à dire sur son rival…