Il y a quelques jours, Maes a dévoilé sa collaboration avec Ninho. Mais les chiffres ne donnent pour le moment raison à l’artiste originaire de Sevrant, ce qui n’a pas échappé à Booba. Ce dernier s’est moqué de ses rivaux, voici les détails.
En clash avec Maes depuis quelques années, Booba ne rate pas une occasion pour se moquer de son rival. S’ils ont longtemps été très proches, les deux hommes ne s’apprécient plus du tout. Sur les réseaux sociaux, ils se lancent régulièrement des piques à travers des publications qui font toujours réagir les internautes.
Mais il y a quelques jours, le DUC a frappé un grand coup. Et pour cause, il a divulgué sur ses réseaux sociaux un extrait d’une collaboration entre son ennemi et Ninho. Mais l’artiste du 93 n’est pas du genre à se laisser abattre. C’est pour cette raison qu’il a dévoilé le titre ce jeudi 23 mai sur toutes les plateformes.
Avant la sortie du titre, Booba a adressé un message à Ninho. En story de son compte Instagram, l’auteur d’ULTRA a lâché :
Et toi tu en as pas marre d’être une vict*me ? Fauché comme Walid, exilé au Portugal pour les impôts, ça joue les grossistes.
Booba se moque de la collaboration entre Maes et Ninho
Et la collaboration ne semble pas vraiment décoller sur les plateformes de streaming. Une information qui n’a pas échappé à Booba, puisque le rappeur exilé à Miami a partagé des captures d’écran sur son compte X. On peut voir que le remix de son morceau Dolce Camara est devant, au classement sur iTunes. Forcément, l’auteur d’ULTRA a demandé à Maes le prix de sa collaboration avec NI :
@MaesOfficiel tu connais la théorie de l’échec? Sinon je peux t’expliquer ? Ninho y t’as offert un burger ou même pas? Combien t’as payé le feat? 100K comme Gazo? ??? @SnightB ?
Habitué à faire de ses collaborations des tubes, Ninho est le recordman des certifications quand il s’agit d’être invité sur un titre. Mais arrivera-t-il à inverser la tendance ? Nous verrons dans les semaines à venir si les fans des deux artistes apprécieront encore ce titre…