« Chaque tâche mérite une attention » : Quand Gradur taquine sa fille - Street Korner

« Chaque tâche mérite une attention » : Quand Gradur taquine sa fille

3 min de lecture

Gradur est sans doute l’un des artistes que l’on aime écouter autant que suivre en ligne. Il y a quelques heures, le rappeur a partagé une vidéo qui a beaucoup amusé ses abonnés. On le voit discuter avec sa fille de quatre ans. Découvrez la scène !

Il y a peu, Gradur a enfin sorti le premier extrait de sa mixtape dédiée au Congo. Ce titre, TI TI TI, réalisé avec Rsko et SDM, a rapidement fait sensation. Mais l’artiste ne chôme pas : cet été, il a célébré les dix ans de ses freestyles Sheguey lors du festival YARDLAND. Juste avant sa performance, les journalistes de Konbini lui ont demandé s’il envisageait de rejouer ses classiques à Bercy. Sa réponse :

C’est les dix ans, ça se fête. Franchement, on va voir. Les gens m’en parlent beaucoup. On verra si je franchis ce cap, mais j’aimerais bien. Plus on en parle, plus ça me motive. Attendons de voir ce que ça va donner.

En attendant d’en savoir davantage, Gradur profite de chaque instant avec sa famille.

« Chaque tâche mérite une attention » : Quand Gradur taquine sa fille

Pour ceux qui ne le suivent pas sur les réseaux, Gradur est une source inépuisable de divertissement, surtout lorsqu’il est en compagnie de son ami Naza. Cette fois, c’est sa fille, née en 2020, qui est la star de sa dernière vidéo. Dans cette scène, on voit la petite lui brosser la barbe tout en affirmant qu’on « la payait toujours ».

Elle a ensuite essayé de répéter une phrase soufflée par sa maman, qui a récemment reçu une magnifique Porsche de la part de Gradur, qu’elle a transformée en :

Chaque tâche mérite une attention

Ce moment a rapidement fait réagir les internautes qui ont commenté avec des phrases comme : « Gradur ne doit pas s’ennuyer avec sa fille », « Vous avez l’esprit tordu ». Il n’est pas le seul rappeur à partager des moments avec ses enfants, car les fans aiment aussi suivre les enfants de Booba, Médine et Kaaris.

Partager cet article
Laisser un commentaire