En pleine promotion du retour du Ministère A.M.E.R et du film 4 zéros, Stomy Bugsy s’est confié à Rapunchline lors d’une interview, où il a revisité les moments marquants de sa carrière. Une opportunité pour lui de révéler les coulisses de sa collaboration avec le groupe Destiny’s Child. Découvrez les détails ici.
Avec une carrière qui s’étend sur plus de trois décennies, Stomy Bugsy a su se maintenir sur le devant de la scène. Récemment, celui qui a partagé sa vie avec Adriana Karembeu a été vu dans le programme Les Traitres diffusé sur M6. Actuellement, il est à l’affiche de 4 zéros, aux côtés de figures telles que Gérard Lanvin, Didier Bourdon, Paul Pogba et Kaaris. Lors de son échange avec Rapunchline, le rappeur est revenu sur des souvenirs marquants de sa carrière, y compris le remix de Say My Name avec les Destiny’s Child.
Stomy Bugsy a partagé les origines de cette collaboration :
A la base moi j’avais écrit toute la nuit, j’avais écrit toute la nuit, j’avais écrit, j’avais mis tous leurs noms dans le son. J’arrive derrière le dernier micro, je commençais à kicker. Beyoncé vient me voir, elle me dit, il faut changer ça. A l’époque, je ne parlais pas bien anglais je dis : « qu’est-ce qu’elle dit ? ». Son manager me dit, un mec de la maison de disque, il vient et il me dit non il faut que tu changes. Je dis je change pas ça va pas ou quoi ? J’ai passé toute la nuit non non non non.
« C’était un scoop » : Stomy Bugsy dévoile une anecdote surprenante sur sa collaboration avec les Destiny’s Child
À cette époque, le groupe traversait une période de turbulences internes, certaines membres étant déjà parties. Beyoncé a alors pris Stomy à part pour discuter. Il se remémore :
Après Beyoncé, elle vient et elle me prend à part. Elle me dit, il y en a deux du groupe qui sont plus là déjà. Il faut que tu changes parce que c’était un secret. Je suis obligé de réécrire. Et elle, ça se voit c’était déjà la boss. Ca se voit que c’était la chef déjà. Elle disait aux autres fais ci fais ça. Non c’était un grand moment.
Stomy Bugsy a aussi eu l’opportunité de travailler avec Kelly Rowland, avec qui il a établi une relation amicale, comme il l’a confié :
Après j’ai fait un morceau avec Kelly Rowland, elle est venue au studio, petit survet peau de pêche. Je suis venu avec un bouquet de fleurs de fou, j’ai fait des photos avec elle. J’ai des photos avec elle, je suis sur ses cuisses comme ça elle me tient comme ça. Je suis resté professionnel.
Des souvenirs mémorables !