« C'est un adieu et… » : Booba annonce la séparation de Green Montana du label 92i - Street Korner

« C’est un adieu et… » : Booba annonce la séparation de Green Montana du label 92i

3 min de lecture

Ce lundi 19 août, Booba a partagé un échange avec un fan dans lequel il aborde sa collaboration avec Green Montana. Le DUC a clarifié les raisons pour lesquelles l’artiste belge ne fait plus partie du 92i et a évoqué leur relation actuelle.

En 2019, Green Montana rejoint le label 92i après avoir sorti son premier projet intitulé Bleu Nuit. Il signe en même temps que SDM. Les deux rappeurs ont collaboré à plusieurs reprises sur leurs projets respectifs. Lors de son passage dans Légendes Urbaines, Green Montana n’a pas hésité à complimenter son collègue :

Avec SDM, je sais qu’on peut proposer quelque chose de différent musicalement car ce n’est ni ce que lui fait habituellement ni ce que je fais moi habituellement quand on travaille ensemble. Il me donne des conseils car il a une certaine facilité, et moi je peux me dire ça c’était bien garde comme ça. Je l’ai gardé et je n’ai jamais dû lui dire. Il est hyper mélodieux, juste sa voix.

« C’est un adieu et… » : Booba confirme la fin de l’aventure de Green Montana au sein du 92i

Leur dernière collaboration, Barcelona92, figure sur SAUDADE sorti en avril dernier. Depuis, Green Montana s’est fait plus discret, suscitant la curiosité des fans. L’un d’eux a demandé s’il avait quitté le 92i, et Booba a répondu dans une story :

Il n’est plus sous contrat, je ne sais pas ce qu’il envisage pour la suite. Sa gestion de carrière me laisse perplexe. Pas de concerts, pas de showcases, pas vraiment d’actualité, aucune prise de parole. Son management reste un mystère.

Le rappeur qui a critiqué Kylian Mbappé a néanmoins rassuré son interlocuteur en ne disant que des choses positives et en souhaitant le meilleur à son ancien protégé :

Quoi qu’il en soit, on lui souhaite le meilleur, il a beaucoup de talent. Gérer une carrière, c’est un métier et ça demande que l’artiste et les producteurs soient en phase et communiquent. (…) Quand il y a un conflit, c’est qu’il y a eu trahison ou manque de respect. Comme pour Damso ou Kaaris. Sinon, tout se passe bien, on se dit au revoir et chacun suit sa route en paix.

Le message est passé !

Partager cet article
Laisser un commentaire