Quelques semaines après avoir fait l’objet d’une action judiciaire par Gims et Demdem, Booba demeure imperturbable. Ce mardi 1er octobre, le rappeur a profité d’une publication sur X (anciennement Twitter) pour railler une nouvelle fois son adversaire. Découvrez les détails !
Autrefois complices sur un projet musical commun, Gims et Booba sont depuis longtemps en froid. À maintes reprises, le frère de Dadju a tenté de défier son rival en l’invitant à une confrontation directe, exaspéré par les attaques répétées.
Mais chaque opportunité semble bonne pour Booba afin de s’en prendre à Gims. En collaboration avec SDM sur l’album Ad Vitam Aeternam, le titre Dolce Camara a marqué un nouveau tournant. Vous vous souvenez sûrement de cette punchline emblématique du DUC : « On les aime fraîches, bien michtos qui savent accueillir comme Demdem ». Ce titre, devenu un des hits de l’année, a même vu son remix exploser sur les plateformes. Mais la patience de Gims et de sa femme était à bout.
En septembre dernier, le couple a donc décidé de déposer une plainte contre Booba pour harcèlement moral et cyberharcèlement. Les avocats des plaignants ont précisé :
Dès avril 2018, les actions malveillantes de M. Elie Yaffa (le vrai nom de Booba, NDLR) en matière de cyberharcèlement ont débuté et se sont poursuivies, notamment en raison du soutien de ses nombreux adeptes, qui alimentaient ces hostilités
« Cela doit t’apporter un certain soulagement, j’imagine » : Booba ironise encore sur Gims et sa démarche judiciaire
De son côté, Booba semble loin d’être inquiet par la procédure judiciaire enclenchée par son adversaire. Au contraire, il continue de partager des contenus moqueurs provenant d’internautes visant Gims. Il a même ajouté : « Je reçois énormément de messages de haine depuis qu’il a déposé plainte. Haine envers lui, je précise. C’est assez incroyable ».
Loin de laisser Gims en paix, même s’il n’intervient pas dans son conflit avec Black M, Booba a profité de l’occasion pour lui adresser une nouvelle pique sur X (anciennement Twitter) en lui demandant :
@GIMS Alors, où en est cette plainte ? T’es plutôt serein ? Cela doit t’apporter un certain soulagement, j’imagine. Et l’histoire d’adultère, tu gères ? Pas trop compliqué ? T’as opté pour l’Allemande au final ? Brabus ? Un meilleur accueil ?
L’épopée semble loin d’être terminée.