« Ce n'était rien de personnel » : Booba s'excuse auprès de Black M et Barack Adama - Street Korner

« Ce n’était rien de personnel » : Booba s’excuse auprès de Black M et Barack Adama

5 min de lecture

Récemment, Gims a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Mais il n’est pas le seul à être actif en ligne. Booba a également pris la parole, et cette fois, il a présenté des excuses à deux personnes proches de son adversaire.

Depuis plusieurs années, B2O et Gims se livrent une véritable guerre sur les plateformes sociales. Les deux rappeurs échangent des attaques, que ce soit dans leurs publications ou à travers leurs chansons. Il y a quelques jours, Gims a choisi de s’exprimer sur ses réseaux sociaux. En story sur son compte Instagram, le rappeur a partagé un message qui semble destiné à Booba :

J’ai six ans de screen, de harcèlement, on ne sait pas par où commencer avec Maître Isaac Meïr !! Nous sommes débordé ! J’ai plus envie de m’amuser là, je veux faire du vrai sal. Je ne parle pas pour rien, vous le savez pertinement donc pop-corn pour tout le monde.

Booba fait amende honorable envers Black M et Barack Adama

Il y a quelques heures, Booba a partagé un message intrigant sur son compte X, où il présente ses excuses à Black M et Barack Adama. Dans sa publication, l’interprète d’ULTRA critique une fois de plus Gims, affirmant que c’est à cause de lui que le projet de la Sexion d’Assaut n’a jamais vu le jour :

Tout d’abord je tiens à m’excuser de t’avoir attaqué par le passé. Mes excuses à Barack aussi. C’était pas personnel. Vous vous rendez bien compte aujourd’hui que c’est nous les bons. Pas de « Retour des rois » on sait pourquoi et cause de qui. Félicitations pour la gifle à @insolent_l. Il a l’habitude de cogner la tête des meufs contre les murs ça a du lui faire tout drôle ( multi récidiviste violences conjugales…) Tu sais qu’en coulisses @gims et Demdem se moquent de vous et vous crachent dessus! ( toi ta femme TayC Maska… On a tout ) Bref c’est bientôt l’heure pour les clowns de rentrer au cirque.

Ensuite, quelques heures plus tard, il s’adresse à Gims en lui envoyant ce message :

Meugzer la partie d’échec commence bientôt. Prend des forces, repose toi, mange bien. Mange équilibré. Bien protéiné petites quantités intervales réduits. Go go goooooo sur le navire. Prend des bottes.

Les tensions semblent prêtes à exploser !

Partager cet article
Laisser un commentaire