Il y a quelques heures, Booba a partagé son avis sur une éventuelle collaboration entre Ninho et Nasdas. Comme à son habitude, le rappeur du 92 n’a pas manqué de se moquer de son concurrent. Voici les détails.
Avec plus de neuf millions d’abonnés sur Snapchat, Nasdas était la personnalité la plus suivie de l’application en France. Cependant, fatigué des critiques sur les réseaux sociaux, le jeune homme a fait une annonce importante il y a quelques semaines. L’influenceur a exprimé son souhait de tout arrêter pour se consacrer à sa vie personnelle :
Hier, je vous ai dit que j’allais faire une annonce. Je ne veux surprendre personne. Fin juin, j’arrête Snapchat. Cette décision me trotte dans la tête depuis deux mois. Ça fait cinq ans que je suis sur Snapchat. Cinq années de folie. Cinq années durant lesquelles j’ai rencontré des personnes incroyables et diverti des millions de gens avec des statistiques incroyables. Mais aujourd’hui, j’ai ma femme et mon fils. Mon fils est né il y a vingt jours. J’ai peur de ne pas le voir grandir. Peut-être que ce sera un adieu, ou juste un au revoir (…) Je suis encore là jusqu’à fin juin (…) La chienneté n’est jamais finie.
Booba s’attaque à Ninho et Nasdas
Mais il y a quelques heures, nous avons appris que Nasdas envisage de collaborer avec Ninho. En story sur son compte Instagram, l’influenceur est apparu avec une musique du rappeur, suggérant une potentielle collaboration entre les deux. Cela n’a pas échappé à Booba, qui a réagi en se moquant de Ninho sur son compte X : « Il est en galère, ça ne paye pas les cheeseburgers ».
Avec ce message, Booba fait référence aux nouvelles activités de Ninho. En effet, il y a un peu plus d’un an, ce dernier a ouvert son premier restaurant : le Jefe Burger. Mais selon le DUC, le succès n’est pas au rendez-vous, d’où ces collaborations inattendues. Pour le moment, aucune annonce officielle n’a été faite, affaire à suivre !