Il y a peu de temps, Booba a publié une vidéo où il se moque en parodiant SCH. Cette séquence, pour le moins cocasse, a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. On vous en dit plus.
Avec son projet JVLIVS, le rappeur d’Aubagne a marqué un coup de maître en s’imposant parmi les piliers du rap français. Ce disque, qui a été un immense succès commercial pour SCH, est devenu incontournable. Ce n’est donc pas surprenant qu’il ait décidé d’en faire une trilogie. Trois ans après le deuxième opus, l’artiste marseillais a surpris son public avec un nouveau projet explorant les origines de son alter ego. Depuis sa sortie le 31 mai, cet album du S a rencontré un succès fulgurant, avec plus de 40 000 ventes en une semaine.
Dans cet album, SCH a glissé un clin d’œil à Booba. En effet, l’artiste marseillais a fait allusion à un titre de B2O dans son morceau Garcimore. Mais la ressemblance avec une chanson du DUC ne s’arrête pas là, puisque le S lance : « Garcimore avec un fus.il / J’attends le rap game avec un Uzi ». Cette phrase rappelle étrangement celle de Booba dans son morceau éponyme de 2007 tiré de Autopsie Volume 2 : « Je suis Garcimore avec un Uzi, abracadabra ».
Booba parodie SCH et fait le buzz
Mais cela n’a pas empêché Booba de persister dans sa moquerie de SCH. Quelques jours après la sortie de l’album JVLIVS Prequel : Giulio, le DUC a imité le rappeur marseillais, en faisant notamment référence à la cuisine italienne. Cette imitation a fait sensation, d’autant plus que Skyrock l’a relayée dans une vidéo. Il semble que l’auteur d’ULTRA n’ait rien perdu de son humour, pour le plus grand plaisir de ses fans. Cette vidéo, ayant refait surface, a de nouveau suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, SCH apparaît aux côtés de SDM dans la dernière saison de Nouvelle École. Malgré les tensions avec son mentor, les deux artistes ont montré une bonne entente, que ce soit devant les caméras ou en coulisses. Booba parviendra-t-il un jour à faire la paix avec le S, comme il l’a fait avec La Fouine ? À suivre…