Le différend entre Booba et Gims perdure depuis plusieurs années, avec des répercussions notables pour d’autres, notamment Dadju. Récemment, le DUC a adressé un message à ce dernier, mais la réponse se fait attendre.
Depuis un certain temps, le rappeur de Boulogne-Billancourt et le chef de la Sexion d’Assaut sont en conflit. Alors que les tensions semblaient s’apaiser, Booba a ravivé le feu avec son titre Dolce Camara sorti en février dernier. Dans ce morceau, il évoque DemDem, la femme de Gims. Mais le rappeur du 92 ne s’est pas arrêté là. Lors de sa récente prestation au Paléo Festival, il a profité de l’occasion pour lancer de nouvelles piques à l’encontre de Gims et de son épouse. « Je compte sur vous pour lui donner l’heure, je compte sur vous les gars. Sa femme elle a ins.ulté ma fille. Ma petite fille que j’aime tant. Je compte sur vous pour lui rendre la monnaie de sa pièce demain, cette petite sal.ope. », a-t-il déclaré sur scène.
Ce lundi 5 août, le morceau Dolce Camara de Booba et SDM a été certifié single de diamant avec plus de 50 millions d’écoutes en streaming. Un succès retentissant pour l’artiste du 92, qui n’a pas manqué de le souligner sur ses réseaux sociaux. À cette occasion, il a également tenu à adresser un message à Dadju. En effet, une phrase de la chanson fait référence à une vidéo circulant sur les réseaux où l’on entend le frère de Gims dire : « Tu sais bien accueillir«. Sur son compte X, on peut lire :
Merci petit frère tout ça c’est grâce à toi
Booba reste sans nouvelle de Dadju
Peu après ce message, Booba s’est filmé dans une concession automobile, partageant son désir d’ajouter une nouvelle Ferrari à sa collection, une récompense personnelle suite au succès de son single. Il a même sollicité l’avis de Dadju sur plusieurs modèles.
@boobaofficial @DADJU ? original sound – BOOBA
Pourtant, le frère de Gims n’a jamais réagi aux piques de Booba. Ce silence a déçu B2O, qui a exprimé sa frustration : « Il m’a pas rep, j’ai dormi au concessionnaire », avant d’ajouter : « Réponds prince Dadj ».
Malgré les années de tensions, Dadju a toujours choisi de ne pas répondre aux attaques de Booba sur les réseaux sociaux, contrairement à son frère Gims.