Un nouveau nom s’ajoute à la liste des artistes arrêtés pour excès de vitesse ! Dans la nuit du samedi au dimanche, Bolemvn a été appréhendé sur l’autoroute A6 alors qu’il conduisait une Mercedes. Il aurait tenté d’échapper aux forces de l’ordre dans le Val de Marne, d’après les informations fournies par Le Parisien.
En mai dernier, Bolemvn revenait sur le devant de la scène avec un projet musical de cinq titres intitulé 47°. Ce projet regroupait plusieurs collaborations avec des artistes comme Keblack, Naza, Joé Dwèt Filé, Jungeli, Ya Levis et Warren Saada.
Cependant, c’est pour une raison bien différente que Bolemvn a fait la une des actualités cette semaine. Originaire d’Évry-Courcouronnes, l’artiste a été arrêté au volant de son véhicule Mercedes après avoir roulé à 200 km/h dans la nuit du samedi au dimanche, d’après Le Parisien ce lundi 9 septembre.
Course-poursuite sur l’A6 : Bolemvn arrêté après un excès de vitesse
Les événements ont eu lieu à Arcueil, dans le Val de Marne. Après avoir franchi un feu rouge, Bolemvn aurait tenté de fuir les policiers. Ce refus d’obtempérer a déclenché une poursuite aux alentours de deux heures du matin, le dimanche 8 septembre.
La course s’est terminée à Epinay-sur-Orge, dans l’Essonne, où Bolemvn a finalement été intercepté. Il a ensuite été conduit au commissariat de Kremlin-Bicêtre. Selon une source policière, le rappeur aurait fait preuve de « respect et correction envers les agents ». Après vérifications, il a été libéré, son casier judiciaire étant vierge. Toutefois, Bolemvn sera reconvoqué pour connaître les sanctions qui lui seront imposées. Aucune précision n’a été donnée sur une éventuelle suspension de son permis de conduire.
Fin août, un autre rappeur de la région, Zola, avait lui aussi été arrêté pour excès de vitesse et refus d’obtempérer. Sous l’emprise de substances illicites, il avait été placé en garde à vue avant d’être libéré sous contrôle judiciaire en attendant son jugement prévu pour février. Il s’était ensuite produit au Rose Festival organisé par Bigflo et Oli quelques heures après son arrestation.