Il y a peu, Eminem a fait son retour fracassant avec un nouvel opus intitulé The Death of Slim Shady. Pour marquer l’événement, le célèbre rappeur a fait escale à Londres, où il a eu l’occasion de rencontrer Bigflo et Oli. Retour sur cette rencontre mémorable.
Quatre années après Music To Be Murdered By, Eminem était attendu avec impatience par ses fans. Ainsi, The Death of Slim Shady (Coup de Grâce) a vu le jour le 12 juillet, disponible sur toutes les plateformes de streaming. Cet album de 19 titres inclut des collaborations prestigieuses avec Jelly Roll, Big Sean, BabyTron, White Gold, Skylar Grey, Ez Mil, JID, Dem Jointz et Sly Peper.
24 heures après le lancement de ce nouveau projet, les premiers chiffres ont été dévoilés. Avec plus de 64 millions de streams, Eminem signe le meilleur démarrage de sa carrière. Bien que ce chiffre soit en deçà des records de Drake avec plus de 150 millions de streams en une journée, il reste très impressionnant.
Depuis la sortie, Eminem parcourt le monde pour promouvoir son album. Dernièrement, il s’est arrêté à Londres, où il a rencontré Bigflo & Oli. Admirateurs de l’artiste de Detroit depuis leur enfance, les deux frères ont saisi cette opportunité pour immortaliser leur rencontre et échanger avec la légende du hip hop.
Bigflo et Oli expliquent pourquoi ils n’ont pas encore collaboré avec Orelsan
Lors d’une interview avec Actu.fr, Bigflo & Oli ont exprimé leur admiration pour Orelsan. Le média en a profité pour leur poser des questions sur une éventuelle collaboration entre les coachs de The Voice et le rappeur normand. Les deux frères ont alors expliqué qu’ils avaient déjà évoqué ce projet et ont révélé pourquoi cela ne s’était pas concrétisé :
C’est la question que beaucoup de gens lui ont posée, nous les premiers. Pour l’instant, ça ne s’est pas fait, pour des raisons propres à lui, pour te dire la vérité. Il a été soit occupé ou il ne trouvait pas l’utilité ou la formule adéquate. On est encore en contact avec lui, il nous écrit de temps en temps, on le respecte beaucoup. Je le redis, on aimerait bien faire quelque chose avec lui, ça se fera peut-être un jour.
Seul l’avenir nous le dira.