Tout ce que Aya Nakamura entreprend se transforme en succès. Elle accumule ainsi une fortune impressionnante. Récemment, Public a révélé des informations sur l’ampleur de sa richesse. Voici les détails.
Aya Nakamura est l’artiste francophone la plus écoutée au monde. Il n’est donc pas surprenant que ses œuvres soient souvent certifiées. Suite au succès de son dernier album DKN, elle a sorti un remix de Hypé avec Ayra Starr.
Par ailleurs, Aya Nakamura est devenue la nouvelle égérie de Lancôme et pourrait participer à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. En attendant une confirmation, elle a rejoint le jury de la troisième saison de Nouvelle École aux côtés de SDM. Interrogée sur ses motivations, elle a déclaré :
Moi je voulais le faire depuis le début (…) Découvrir des talents et tout, c’est ma passion. Je sais que je suis attendue à ce niveau-là car les gens disent que je ne suis pas une rappeuse.
Aya Nakamura (29 ans) millionnaire : quelle est l’étendue de sa fortune ?
Et pourtant, Aya Nakamura n’avait pas initialement prévu de devenir une star de la musique puisqu’elle a récemment confié :
Je pense que j’aurais fait psychologue ou peintre. J’aime beaucoup dessiner. J’ai essayé des études de modélisme, mais aujourd’hui c’est moi qu’on habille.
Aujourd’hui, elle est une véritable machine à succès. Et pour ceux qui se demandaient à combien s’élève sa fortune, Public a estimé ses revenus. Ainsi, le site a affirmé qu’Aya Nakamura gagnerait pas moins de 50 000 euros par mois grâce aux vues de ses vidéos sur Youtube sans compter les revenus de ses tournées.
Selon Street Press, ses performances lui rapporteraient 300 000 euros. À cela s’ajoute sa participation à Nouvelle École qui pourrait lui rapporter jusqu’à 500 000 euros si elle touche le même salaire que Shay. Ainsi, on peut estimer sa fortune à plus de quatre millions d’euros. Et ce n’est qu’un début !