Cet incident pourrait bien provoquer une peur irrationnelle des toilettes chez certaines personnes. En Thaïlande, un homme a été attaqué aux parties intimes alors qu’il se trouvait dans la salle de bain. Heureusement, il a pu maîtriser l’animal à temps.
Avec l’avènement des réseaux sociaux, les récits incroyables se multiplient, qu’il s’agisse d’ours bruns s’aventurant dans des zones habitées ou d’animaux sauvages qui sèment la panique en s’échappant de leur habitat naturel.
Cette fois-ci, c’est au cœur des toilettes qu’un homme a vécu une mésaventure qu’il n’oubliera pas de sitôt. Alors qu’il faisait ses besoins, un Thaïlandais a été mordu de manière inattendue aux parties génitales. Il s’avère qu’un serpent, espèce fréquente dans la région où l’on recense plus de 200 types de serpents, était à l’origine de l’incident.
Ce mardi 20 août, Thanat Thangtewanon s’est retrouvé face à un python mesurant trois mètres de long. Le résident de Bangkok a partagé cette expérience surprenante sur Facebook, avec des preuves à l’appui. Il a déclaré :
J’ai ressenti une douleur intense dans mes parties intimes. En cherchant la cause, j’ai découvert que j’avais attrapé un python.
Un serpent s’attaque à un homme aux toilettes : une confrontation inattendue
Surpris, l’homme a attrapé une brosse à toilettes pour frapper le serpent, réussissant ainsi à calmer le reptile. Thanat Thangtewanon continue :
Quand je l’ai attrapé, il m’a également mordu le doigt. Cependant, je n’ai ressenti aucune douleur (…) Mes parties intimes sont intactes maintenant. J’ai eu de la chance que ce ne soit pas un serpent venimeux. Un cobra m’aurait tué.
Après cet incident, il s’est rendu à l’hôpital où il a reçu un vaccin antitétanique. Les médecins lui ont assuré que sa blessure guérirait sans points de suture en quelques semaines. Une fin rassurante après tant d’émotions. En raison de la déforestation et de la perte de son habitat naturel, le python réticulé doit chercher refuge ailleurs, se rapprochant souvent des zones urbaines pour survivre. Une histoire peu commune !