Quinze ans après le succès retentissant de son premier film Fatal, Michaël Youn a profité d’une récente performance pour annoncer qu’une suite est en préparation et devrait voir le jour dans deux ans. Voici les détails.
Michaël Youn s’est illustré à travers de nombreux personnages excentriques. Parmi les plus célèbres, on pense à Fatal Bazooka. Il avait même réalisé une parodie du hit Confessions Nocturnes de Diam’s et Vitaa avec Pascal Obispo.
Au cours d’une interview avec Konbini, Michael Youn a partagé la réaction des deux artistes et les coulisses du remix :
Elles étaient mortes de rire. Diam’s m’a dit : ‘T’as piqué mon flow en plus ! C’est le même ! On a mis trois semaines à écrire les paroles, parce qu’on voulait respecter les pieds, respecter les rimes de la chanson originale, garder même un maximum de mots, et en même temps mettre des blagues, qui soient visuelles dedans.
Outre ce titre, Michael Youn a aussi sorti d’autres singles comme J’aime trop ton boule ou encore Parle à ma main.
Michaël Youn prévoit la sortie de la suite de Fatal d’ici 2026
Fatal Bazooka a tellement captivé le public qu’un film a été réalisé en 2009. Actuellement en tournée des festivals, Michael Youn a repris le rôle de Fatal sur scène. Il avait d’ailleurs partagé le numéro de Gérald Darmanin lors de son spectacle.
Lors de son show à l’Amnésia à Agde, Michael Youn a surpris son audience en annonçant qu’un second film autour de Fatal sortirait d’ici 2026. Il a déclaré à la foule :
La production de Fatal 2 est lancée ! (cris de joie, Ndlr) Alors patience, sortie en 2026, mais c’est officiel, vous aurez la suite, quinze ans après. En même temps, le temps de le tourner, tu crois que je le sors de la petite culotte ou quoi ?!
Le film devrait s’intituler BAZOOKA. On peut s’attendre à retrouver ses compagnons et bien d’autres surprises. En attendant, les fans de la première heure peuvent le voir interpréter ses tubes sur plusieurs dates cet été. Un retour dans le passé qui semble plaire, à en juger par les vidéos circulant sur les réseaux sociaux.