Moins d’un mois après la sortie de Kaizen, l’incroyable expédition d’Inoxtag sur l’Everest n’a pas encore livré toutes ses surprises. En effet, le créateur de contenu prévoit de dévoiler de nouvelles séquences inédites de cette aventure épique.
Un défi hors du commun. Si certains restaient sceptiques lors de l’annonce l’an dernier, Inoxtag a bel et bien atteint le sommet le plus haut du monde. Ce projet de longue haleine, il l’a capturé dans un documentaire qui est sorti le 14 septembre dernier sur sa chaîne YouTube : Kaizen. La vidéo a rencontré un immense succès, dépassant les onze millions de vues en seulement 24 heures, établissant ainsi un nouveau record pour une vidéo française, surpassant même celui détenu par PNL avec Au DD.
Dans ce documentaire, Inoxtag souhaitait faire passer un message profond, comme il l’a confié à l’AFP :
J’ai toujours aimé vivre des aventures, mais je les réalisais à travers les jeux vidéo. Ce que je veux que l’on retienne, ce n’est pas que j’ai réussi ou échoué (à gravir l’Everest), mais que l’on comprenne le chemin parcouru pour atteindre cet objectif, que j’y parvienne ou non. Ce qui compte, c’est davantage le parcours. (…) Faire l’Everest m’a aussi appris qu’on ne fait jamais rien seul. Ceux qui disent le contraire se mentent, on est toujours épaulé d’une manière ou d’une autre. Moi, j’avais une équipe formidable. J’ai trouvé les bonnes personnes.
Inoxtag dévoile trente nouvelles minutes inédites de Kaizen
Dans une récente vidéo, Inoxtag a laissé entendre qu’une nouvelle aventure pourrait bientôt voir le jour, ce qui a suscité la curiosité des internautes. Le succès de Kaizen a même inspiré d’autres personnalités, comme Maeva Ghennam, qui a fait parler d’elle après avoir exprimé son désir de gravir le Mont Blanc.
Cependant, l’histoire entre l’Everest et Inoxtag n’est pas encore terminée. En effet, le Youtubeur a annoncé qu’il allait publier trente minutes supplémentaires d’images inédites :
Samedi prochain [le 5 octobre, ndlr], je vous partage 30 minutes de bonus de Kaizen sur ma chaîne secondaire.
De plus, il est possible que le documentaire inclue également dix minutes exclusives lors de sa diffusion spéciale sur TF1 le 8 octobre prochain. Restez à l’écoute.