Après plusieurs semaines de réflexion, une célèbre influenceuse a fait une annonce qui a surpris sa communauté. En effet, elle souhaite reprendre ses études en médecine et songe à peut-être tout arrêter. Voici les détails de cette annonce.
Cette influenceuse a souvent été au cœur de scandales en 2023. Et la nouvelle année n’a rien arrangé. Alors qu’elle s’était absentée durant plusieurs semaines, la jeune femme a fait son retour sur les réseaux et pourrait voir ses problèmes judiciaires revenir sur le tapis lors de son retour en France. Les internautes ont également assisté à une nouvelle période de crise entre elle et Allan.
Et comme si cela ne suffisait pas, elle s’est attirée les foudres après ses propos sur la communauté juive. Face aux critiques en ligne, la mère de famille a fait son mea culpa et a tenté de rectifier :
Je me suis mal exprimée, j’ai dit que je ne travaillais pas avec les juifs. Nan, les filles, moi je n’ai rien contre les juifs, je n’ai rien contre les chrétiens, je n’ai rien contre les musulmans. C’est juste contre les sionistes et ceux qui financent le génocide […] contre ceux qui cautionnent et défendent ça. S’il y a des suiveurs qui sont juifs, qui me suivent et qui sont contre tout ce qu’il se passe, il n’y a pas de soucis, bienvenue dans la team.
Une influenceuse célèbre envisage de quitter les réseaux pour se lancer dans la médecine
Si elle avait été bannie d’Instagram, elle a pu faire son retour sur l’application. Cette période lui a fait repenser son avenir. Ainsi, elle a conclu qu’elle avait envie de reprendre ses études de médecine. Cela engendrait de nombreux changements puisque la créatrice de contenus a décidé de quitter les réseaux sociaux à la rentrée 2025 pour se concentrer sur ses cours.
Même si la vie d’influenceuse fait rêver, elle a avoué que ce monde ne la rendait pas plus heureuse. Sa passion pour la médecine devrait l’épanouir davantage. En attendant, elle a demandé les avis et le soutien de ses fans. Un défi qu’elle espère relever haut la main. Cette absence ne durerait que le temps de la première année.