Le festival Coachella a été le théâtre d’un moment marquant. Lors du concert de Reneé Rapp, Kesha est montée sur scène pour interpréter une version revisitée de son titre Tiktok ce dimanche 14 avril. Une opportunité pour elle de faire une allusion directe à Diddy. Toutes les infos ici.
Depuis novembre dernier, Diddy est au centre d’un scandale retentissant. Tout a commencé avec les déclarations de son ex-compagne Cassie, accusant le rappeur et producteur de violences physiques et sexuelles. Bien que des arrangements aient été trouvés, ces accusations ont encouragé d’autres femmes à briser le silence, entraînant plusieurs plaintes contre lui.
L’affaire est loin d’être close, avec des perquisitions menées dans plusieurs de ses propriétés et de nouveaux témoignages émergeant. Malgré cela, Diddy continue de bénéficier du soutien de personnalités telles que Fat Joe ou Akon, qui a récemment déclaré :
Le fait est que je ne fais pas vraiment la fête, donc je ne peux pas vraiment en parler. Mais j’aimerais dire, vous savez… priez pour lui. Dieu sait ce qu’il y a de mieux, quoi qu’il arrive, c’est Dieu qui s’en occupe.?C’est très malheureux que les choses dans ce domaine soient toujours exposées de certaines manières et je pense que les choses peuvent être faites différemment, mais je pense que c’est une question que Dieu doit continuer à traiter comme il le fait. C’est l’année de la vérité, en fin de compte. Les choses vont être dévoilées, mais comment elles le sont, à qui elles le sont (…) Tout le monde devra répondre de ce que nous faisons sur cette Terre.
Kesha revisite une chanson et adresse un message à Diddy à Coachella
Ce dimanche 14 avril, Kesha s’est jointe à Reneé Rapp sur la scène de Coachella. L’occasion pour elle de performer sur son tube des années 2010, Tiktok. Mais ce qui a marqué sa performance, c’est sa modification des paroles de la chanson, où elle a directement ciblé Diddy :
Wake up in the morning like fuck P. Diddy / Je me lève le matin et j’e*merde P. Diddy
Elle a ainsi remplacé les paroles originales où elle disait « feeling like P. Diddy » (« Et je me sens comme P. Diddy »).
Son positionnement sur cette affaire est donc clair.