« Je regrette profondément… » : Kendji Girac parle pour la première fois de son acte

3 min de lecture

Dans la nuit du 21 au 22 avril, Kendji Girac a été blessé par une balle au thorax. Deux mois après cet incident, le chanteur s’est enfin exprimé à ce sujet sur Instagram ce mercredi 26 juin.

En avril dernier, Kendji Girac a fait la une des journaux pour une raison tragique. En effet, il a été retrouvé blessé au thorax, ce qui a déclenché une enquête. Après avoir été interrogé par la police, le chanteur a avoué être l’auteur de ce tir. Il aurait agi sous l’influence de l’alcool et des drogues.

S’il s’était brièvement exprimé le 10 mai pour s’excuser de son absence à un événement, Kendji Girac était resté silencieux jusqu’à ce mercredi 26 juin. L’artiste a d’abord expliqué qu’il traversait une période difficile :

Depuis quelque temps, j’avais pris de mauvaises habitudes. Je suis entré dans une spirale que je ne souhaite à personne. Il fallait que je me soigne, que je réfléchisse à ce qui s’était passé, comprendre comment j’ai pu en arriver là, et surtout prendre les bonnes décisions pour l’avenir.

« Je regrette profondément… » : Kendji Girac parle pour la première fois de son acte

Kendji Girac a ensuite évoqué la douleur qu’il a causée à ses proches :

Ma fille a failli perdre son père. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Je ne compte plus refaire toutes ces choses qui détruisent. Je veux redevenir le garçon que j’étais et que je suis au fond de moi.

Visiblement ému, la star a ensuite présenté ses excuses à ses fans :

Je voulais laisser la justice faire son travail et maintenant que c’est fait, puisque ça me tient à cœur et que je vais mieux, je veux m’adresser à vous avec mes mots. Vous dire à quel point je regrette tout ce qui s’est passé. Tout ça, ça ne fait pas partie de moi, je ne suis pas quelqu’un comme ça. Je veux m’excuser auprès de ceux que j’ai blessés.

De nombreux fans et amis célèbres lui ont apporté leur soutien en lui envoyant des messages d’amour. Espérons que Kendji Girac se rétablisse rapidement.

Partager cet article
Laisser un commentaire