« Je peux les contrôler plus facilement » : Sebydaddy franc sur ses préférences pour les jeunes femmes - Street Korner

« Je peux les contrôler plus facilement » : Sebydaddy franc sur ses préférences pour les jeunes femmes

2 min de lecture

Lors d’une récente interview, Sebydaddy est apparu avec sa nouvelle partenaire. Il en a profité pour faire des révélations qui ont suscité beaucoup de réactions, l’influenceur expliquant pourquoi il privilégie les relations avec des femmes plus jeunes. Découvrez-en plus ci-dessous.

C’est dans l’émission les Princes de l’amour que Sebydaddy a fait sa première apparition à la télévision. Il a ensuite enchainé les participations à divers programmes. Sur les réseaux sociaux comme à l’écran, le frère de Bryan Boy a réussi à se faire remarquer, parfois en suscitant des controverses. Bien qu’il ait eu plusieurs relations, notamment avec Léa Mary, c’est pour d’autres raisons qu’il a fait parler de lui récemment. En effet, le jeune homme est apparu avec une transformation physique notable.

« Je peux les contrôler plus facilement » : Sebydaddy franc sur ses préférences pour les jeunes femmes

Sebydaddy semble avoir trouvé l’amour. Depuis quelque temps, il est en couple avec une femme plus jeune que lui. Dans une vidéo récente, connu pour ses conflits avec Booba, il a expliqué son attirance pour les femmes plus jeunes et les raisons derrière cela :

Plus je prends de l’âge, plus je suis attiré par les plus jeunes. Une fille de vingt ans n’a pas le même vécu qu’une de 34-35 ans. Je préfère les femmes sans argent, ça me permet de les contrôler plus facilement. Une femme trop riche n’a pas besoin de toi, même au lit, je ne pourrais pas être vraiment à ma place.

Malgré le ton provocateur de ses propos, l’influenceur est très sérieux. Sebydaddy a poursuivi :

Maintenant, je cherche une jeune, ça me plaît. On a huit ans de différence, elle pourrait être ma petite sœur. Avec dix ans de plus, elle ne te répondra pas de la même façon qu’une fille de ton âge (…) J’aime les femmes très soumises.

Ces déclarations ont évidemment fait réagir les internautes, provoquant des débats animés.

Partager cet article
Laisser un commentaire